Bonjour,
Je recherche pour ma Delta TD un becquet de préférence bleu ciel (gris)..
Merci
RECHERCHE BECQUET DELTA
-
fou_de_delta
-
bastien69
Salut Titi054!
Désolé, j'ai pas reçu de notification pour ta réponse, je ne la vois que maintenant..
Combien le vends-tu? Il est rouge également?
Autre question, ma Delta est de juillet 95, modèle 96. J'ai cru comprendre qu'il y avait plsusieurs générations de becquet.. Celui-ci irait-il sur ma voiture?
Merci
Désolé, j'ai pas reçu de notification pour ta réponse, je ne la vois que maintenant..
Combien le vends-tu? Il est rouge également?
Autre question, ma Delta est de juillet 95, modèle 96. J'ai cru comprendre qu'il y avait plsusieurs générations de becquet.. Celui-ci irait-il sur ma voiture?
Merci
-
fou_de_delta
Voila j'ai donc demonté le becquet de la voiture, il est rouge, mais il est à repeidre.=, car le vernis s' enleve. Pour toutes les delta il y a juste 4 trou a faire sur le coffre.
Je le vends dans l'état avec la visserie et les 2 pates de fixation.
Si ca interesse quelqu'un faite offre car vus la rareter de la chose il y du quelque personne qui m'on demander mais sans reponse definitive.
Je le vends dans l'état avec la visserie et les 2 pates de fixation.
Si ca interesse quelqu'un faite offre car vus la rareter de la chose il y du quelque personne qui m'on demander mais sans reponse definitive.
-
le_makak
mmmh je l'ai en gris bleu mais je le garde pour moi :d
mais d'apres la facture, il vaut dans les 350e me sembl t'il de tete (sans la peinture ni la pose)
il y a deux generations de becquet pour la delta type 2, de 93 a 98 et de 98 a 2000
voila A+
mais d'apres la facture, il vaut dans les 350e me sembl t'il de tete (sans la peinture ni la pose)
il y a deux generations de becquet pour la delta type 2, de 93 a 98 et de 98 a 2000
voila A+
salut titi054 je t'avais envoyé un mail pv la semaine dernière==> pas de réponse...
ma delta est rouge et elle est de 1995: dis moi combien tu en veux? je te dirais si ton prix me convient??
Merci j'attends réponse...
A+
ma delta est rouge et elle est de 1995: dis moi combien tu en veux? je te dirais si ton prix me convient??
Merci j'attends réponse...
A+
toto
-
fou_de_delta
j'ai le becquet je le fais 120 € frais de port compris mais est ce possible de l'envoyer par la poste?