Bonjour, cherche intérieure thema

Pour vendre votre belle, c'est ici !
loris
Salut tout le monde,
Je viens d’acheter une thema 2.5td avec 317000 au compteur le moteur marche super bien, j’ai étais agréablement surpris bon c’est sur c’est pas ma t16, mais le 2l5 Td crache bien.
Mon problème c’est que l’intérieur est très salle, a l’origine c’set un alcantara vert mais la il est plus tôt noir. D’ailleurs je ne pensé pas q’une personne pouvais roulé dans une voiture aussi salle.
Donc je recherche un intérieur cuir de preferance ou alcantara.
J’habite dans le 45 merci.
psal24
Modérateur
Modérateur
Commence par essayer de le nettoyer, ça peut t'aider à patienter ou carrement redonner vie.
http://perso.orange.fr/psal24/Dedra/1/1.htm
loris
salut psal24,
j'avais deja vu ton site, et effectivement je vais commencer par nettoyer merci :top:
maverick
salut au cas ou tu ne rattraperais pas , j'ai un intérieur complet en alcantara bleu .
A+.
loris
Salut maverick
Sa peut m’intéresser si tu habite pas trop loin…
tu as des photos? MERCI
katoche
Ypsilon
Ypsilon
j'ai un interieur complet en alcantara beige ,je suis dans le 45 (environs de gien)
maverick
salut , je n'ai pas de photos , mais je vais en faire , je suis près de caen dans le calvados , cela se fait très bien au niveau route .
dommage pour toi , la semaine dernière , j'ai un acheteur , qui est venu de chartres , me prendre des pièces .
A+.
loris
salut katoche moi je suis de gien serait-il possible de voir l'interieure mon mail est: lorenzo.750@wanadoo.fr ou 0620431307
merci
loris
loris a dit : salut katoche moi je suis de gien serait-il possible de voir l'interieure? mon mail est: lorenzo.750@wanadoo.fr ou 0620431307
merci
loris
maverick a dit : salut , je n'ai pas de photos , mais je vais en faire , je suis près de caen dans le calvados , cela se fait très bien au niveau route .
dommage pour toi , la semaine dernière , j'ai un acheteur , qui est venu de chartres , me prendre des pièces .
A+.
Ba caen c'est un peu loin mais si jarrive pas a en trouver je penserais a toi merci.
Répondre