bonsoir, je cherche un moteur de ventilation interieur qui gère l'arrivée d'air dans l'habitacle. Le mien a cramé et par conséquent, plus d'air du tout ! ni chaud ni froid !
Aurais tu cette pièce encore disponible et pas facile d'accès ? Merci d'avance
BONJOUR A VOUS
JE VEND TOUTE PICES POUR LANCIA KAPPA 2.4 ESSENCE
MON TEL ET LE 06.66.99.85.16
LA VOITURE N EST PAS VENDU ENTIERE JUSTE LES PIECES.VENDU CAR DEPASSEMENT DE LA DATE DE REPARATION FIXER PAR LA PREFECTURE.
LES PIECES VENDU VONT DU MOTEUR, AU FESSEAU ELECTRIQUE,AU AIRBAG,ECT.... CAR TOUT A ETAIT DEMONTER PROPREMENT DONC TOUTE LES PIECES SONT DISPO.
POUR LA LIVRAISON IL N Y A AUCUN SOUCIS JE PEUT M EN OCCUPER SANS PROBLEME.
J ENVERAI LES PIECES VOULU QU APRES RECEPTION DE VOTRE PAIEMENT.APRES VOTRE ACCORD JE BLOQUE LES PIECES TROIS JOURS SI PAS DE REGLEMENT JE PASSE A L INTERRESSER SUIVANT.
MERCI A VOUS TOUS
A+
je recherche la partie catalysée du pot, par contre j'ai une 2l turbo et je ne sais pas c'est compatible. Donc si vous avez cette pièce, pouvez vous m'envoyer une photo s'il vous plait ?
Egalement, avez vous la partie façon bois supérieure du tableau de bord (qui entoure l'écran, les boutons de la console mais pas la partie du bas avec cendrier etc) ; si oui dans quelle état est elle et à combien me la vendriez vous ?
bonjour et merci pour votre demande de piece j'ai bien la parti façon bois du tableau de bord etat neuf pas de griffe et pas de cout mon tel et le 0666998516 a+