J'ai une Dedra 1,8 ie de 92 avec 140 000 km.
j'ai fait beaucoup de frais dessus, dans le désordre: échappement (2 fois) Alternateur, distribution et pompe à eau bien sûr,embrayage récent et train avant tant qu'on y était (salée la note là

J'aime beaucoup cette voiture, mais figurez vous que là où on m'a fait le dernier diagnostic il y avait une Alfa SW (bon soyez indulgent c'est une cousine

Je pensais la faire réparer et la donner à un neveu, mais ce jeune écervelé viens d'acheter une Renault

Je la fais quand même réparer (soupapes et distribution) sinon c'est la casse et j'essaierai de la revendre au moins le prix de cette réparation (pas de toutes celles plus haut hein

Voila, je vous tiens au courant pour la suite et je mettrai des photos en ligne, mais pas avant la semaine prochaine.
PS elle est bleu Midway (bleu foncé mais pas trop) l'intérieur est en tissus bleu parfait état. Jantes alu dont une avec son vernis impec les autres moins bien mais pas abimées. Non fumeur (tiens faut que je retrouve le cendrier, c'est là que je met mon portable)