Vds Lancia Delta II TD LE 1994 -177000Km-1000€

Pour vendre votre belle, c'est ici !
jsag
Y10
Y10
Vds Lancia Delta II TD LE 1994 - 177000Km

En résumé, je « devrais » pouvoir m’offrir sous peu (dans les semaines à venir) une auto + récente. (merci mamy). Je vais donc mettre en vente ma Delta TD. Je vous fais la primeur de la mise en vente, au cas ou un bricoleur veuille faire lui-même les quelques travaux. Si je la vends à un particulier je ferai faire ces travaux par mon garagiste (courroie de distri + révision complète).

Elle sera dispo dans quelques semaines. J'attends les sous pour la remplacer, mais je me permets de déjà vous la proposer.

Je la mets donc en vente à 1000€ ici, dans l’état, ou je la mettrai plus tard à 1500€, révisée + distri faite. La dernière révision (vidange + filtre huile + vidange circuit refroidissement + vidange boite) faite à 156000 km.
Elle roule très bien, elle me permet depuis 14 mois de faire mes 100km hebdomadaires.
C’est ma 3è Delta TD et mon ènième voiture « un peu agée », j’ai donc l’habitude de contrôler les niveaux tous les 15 jours.

Equipement :
C’est une « LE » donc, 4 VE, FC, rétros élec dégivrants, DA, sellerie alcantara beige dans un état tout à fait correct (aucune déchirure, mériterait juste un petit nettoyage à l’avant), toit ouvrant qui ne fuit pas et jantes alu récentes (pas celles d’origine, cf photos). Pas de clim. Couleur gris/bleu clair métal.

Ce qui va bien :
- Le Moteur qui démarre toujours nickel, tourne sans jamais le moindre raté, avec un ralenti très stable et toujours de bonnes perfs pour doubler. Conso à 6.5L/100 sur route.
- La boite et l’embrayage vont très bien.
- La direction qui pose pas de soucis, même si elle tire très très légèrement à gauche (noté au CT mais minime). Pas du tout gênant à la conduite.
- Le freinage ne pose pas de soucis (pompe à vide neuve)

Ce qui est ou sera à faire:
- La distri sera à faire sous peu. Je n’ai pas la facture précédente puisque faite pas son ancien proprio qui était mécano. Il m’a dit l’avoir faire juste après les 100000Km. La pompe à eau est elle très récente. Changée à 164000 km
- Les pneus avant (Michelin) sont à 75% d’usure. Il leur reste tout de même quelques milliers de km sous la gomme. Les arrières (les mêmes) ne sont eux qu’à 25% d’usure environ.
- Les plaquettes de freins seront peut être à faire dans quelques temps. A la dernière révision, mon ami garagiste m’a dit qu’il n’y avait pas encore à les changer, loin de là. A voir de + près quand même.

Ce qui déconne (bah oui, elle a quand même quelques années la mèmère)
- La jauge à essence : l’aiguille fait un peu n’importe quoi. Pas un problème pour moi, non seulement le voyant de réserve fonctionne parfaitement mais en plus, je connais parfaitement l’autonomie de la voiture… et puis je suis habitué avec ma moto. En gros à 650Km, je fais le plein.
- Un petit « pet ‘ » à l’arrière droit, pare choc déformé sur l’aile + une rayure à la clé sur le côté gauche + vitre du feu de brouillard avant droit cassée. Cf photos.
- La ventilation ne fonctionne plus que sur la vitesse max. La résistance pour les vitesses 1 et 2 est grillée.
- Et pis d’autres petites choses : éclairage des aérateurs qui ne marche plus, lave glace arrière sûrement bouché (le moteur tourne bien).

Voilà, je répète donc : Je la vends tel quel pour 1000€ ou bien après travaux à 1500€. Si y a des mécanos ici, les petits travaux à faire ne leur coûteront certainement pas 500€. C’est une super machine à rouler, je ne crois pas dire de bêtises si j’annonce que pas mal de moteurs identiques de certains membres du forum ont bien plus de km que ça.

N’hésitez pas si vous avez des questions, ici ou par message perso.

Les photos :

ATTENTION, sur la 1ere, ce ne sont pas les bonnes jantes (changées après achat cause trop larges), c’est juste pour montrer le petit « pet’ » à l’arrière droit.

Image

Image

Image

Image
jsag
Y10
Y10
Personne ? Tiens, je suis étonné qu'à ce prix là il n'y ait pas d'intéressés

Vous pensez que je ferais mieux de faire la courroie et la réviz et la mettre en vente après ? :??:
jsag
Y10
Y10
mééé, pourquoi personne ne veut me parler ??? lol ;)
psal24
Modérateur
Modérateur
Si elle avait eu la clim....
jsag
Y10
Y10
psal24 a dit : Si elle avait eu la clim....
ah oui...
Je l'ai eu sur ma HPE de 98 (et pas sur mon autre LE de 95).
Mais disons qu'à ce prix, j'aurais pensé que ça intéresserait les petits budgets
:(
Pas grave, si je ne vois rien venir, je la fais réviser et je la vends à un particulier. Les TD de moins de 200000Km à 1500€, y en a pas bcp.
bastien69
Y10
Y10
Bonjour Jsag,

malheureusement, je ne t'écris pas pour acheter ta voiture.. mais parce que j'ai la même (de juillet 1995) et je vois que tes rétroviseurs sont peints couleur carrosserie.. Est-ce toi qui l'a fait ?

Je te pose cette question car je n'arrive pas à trouver la peinture.. alors si tu as l'info !

La mienne a 175 000 km, je la vendais plus cher que la tienne, mais finalement je la garde ! J'aime beaucoup tes jantes, et le toit ouvrant !

Je fais passer autour de moi ton annonce.; Ca peut peut-être intéresser quelqu'un !

Bon courage !
bastien69
Y10
Y10
Encore une question.. ne serait-elle pas rabaissée ?
jsag
Y10
Y10
Bastien69 a dit : Encore une question.. ne serait-elle pas rabaissée ?
Ah non, pas du tout :??:

Image

Vous la trouvez basse ici ?
jsag
Y10
Y10
Bastien69 a dit : Bonjour Jsag,

malheureusement, je ne t'écris pas pour acheter ta voiture.. mais parce que j'ai la même (de juillet 1995) et je vois que tes rétroviseurs sont peints couleur carrosserie.. Est-ce toi qui l'a fait ?

Je te pose cette question car je n'arrive pas à trouver la peinture.. alors si tu as l'info !

La mienne a 175 000 km, je la vendais plus cher que la tienne, mais finalement je la garde ! J'aime beaucoup tes jantes, et le toit ouvrant !

Je fais passer autour de moi ton annonce.; Ca peut peut-être intéresser quelqu'un !

Bon courage !
Merci à toi pour le "passage de l'annonce" :)

Et non, ce n'est pas moi qui ait repeint les rétros, c'est le propriétaire précédent. Ca tient très bien sur un des rétros, mais pas trop sur l'autre. Dommage car effectivement, ça rend pas mal sinon ;)

Pour le toit ouvrant, moi je ne m'en sers que rarement, mais je sais que certaines personnes en sont friandes. En plus, il est très pratique puisqu'il peut soit coulisser, soit se lever
befa 93
Y10
Y10
Bonjour ,moi je suis intéréssé ,peu tu me communiquer un numéro de téléphone afin d'avoir un contact plus simple
jsag
Y10
Y10
befa 93 a dit : Bonjour ,moi je suis intéréssé ,peu tu me communiquer un numéro de téléphone afin d'avoir un contact plus simple
Envoyé par mail ;)
jsag
Y10
Y10
Vendue !

:)
Répondre