Salut tous le monde, maintenant j'ai une dedra 2..0 tds (elle marche le feu de dieu ), une kappa 2.4 tds(une vraie routiére[img]smile/yawn.gif[/img] ),et une thesis 2.4jtd (mon coup de coeur:love: ) et bientot une lybra 2.4 jtd[img]smile/hapface01.gif[/img] , je vend donc avec regret dans l'âme ma lancia kappa de 96 avec 257000km (sieges alcantara,clim,poste cd mp3,jante alu...embrayage neuf) pour 1200e, j'aurai trop voulu la garder mais j'ai trop de voiture. Je la confie a qui sauras l'aimé, la chérir jusqu'a la fin de sa vie je suis a votre disposition pour renseignement
Franchement, s'il n'y a pas de corrosion et que la voiture a toujours été bien entretenue, l'entretien régulier, elle peu encore facilement faire 100 000kms!
Un ami a 400 000kms au compteur de sa Dedra 2.0td avec le même moteur. mais il a eut un accrochage et le longeron avant est plié
Sinon, elle roulerai encore
Tour dépend de l'utilisation aussi. Si elle a fait beaucoup de ville ou beaucoup d'autoroute
Lancia Powaaa a dit : Franchement, s'il n'y a pas de corrosion et que la voiture a toujours été bien entretenue, l'entretien régulier, elle peu encore facilement faire 100 000kms!
Un ami a 400 000kms au compteur de sa Dedra 2.0td avec le même moteur. mais il a eut un accrochage et le longeron avant est plié
C'est la Kappa qu'il vend, pas sa Dedra...
Donc, c'est pô le meme moteur que ton pote...
Mais ceci dit, un 2.4 TD 5 pattes, bien entretenu, c'est sur peut faire au moins 100 000 de plus...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Même s'il rendait l'âme dans 50000 kms, 1200€ ca vaut le coup. Maintenant, faut voir si l'acheteur est tranquille pour 50000 ou s'il y aura plein de merdouilles à changer entre temps. Le probleme avec les voitures kilométrées, c'est qu'elles ne sont pas cheres, mais il arrive que l'on change plein de pièces qui au final font doubler voir tripler la facture d'achat initiale. Mais la Kappa n'est pas connue comme étant fragile, je pense que cela peu valoir le détour.
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Les moteurs 5 cylindres sont très robustes car léquilibre entre les pistons et la répartition est quasi parfaite.
Maintenant, la fiabilité des moteur sur les Lancia est incontéstable et un 2.4 td ou 2.5 td sont en pleine jeunesse à 250000 Kms (avec minimum d' entretient bien sur)
Idem pour 1.9td et 2.0 td sur dedra
j'ai une THéma 400000Kms, Kappa 270000Kms et Dedra 300000Kms et elles fonctionnent super bien.
Salut et vous pouvez acheter ces voitures prèsque les yeux férmés