IL va bien merci ! IL faut que remplace les deux serrures arrières qui sont mortes (maladie des 166). J'ai déjà l'arrières droite, il me manque la gauche.
Bonjour a tous,
J'ai un Thema LS V6 alfa SW de 93,
Pour le consos tout depend la conduite,disons 13L en ville et 10l sans dépasser les limitations sur autoroute,sinon c'est biensur plus...ceci dit j'ai eu d'autres v6 (peugeot 605,volvo 960..)c'est de loin le moins gourmand!
(6 a 8000 km par an ce qui me permet d'échapper au mazout)
(le bruit du 6 cylindres!:un petit luxe pas cher!)
Le gpl c'est bien mais ce n'est pas non plus gratuit après l'instalation...
A part ça les berlines en v6 Alfa ne sont pas très rare ,contrairement au break dans cette série 3.(depuis 5 ans je n'en ai croisé qu'une a Nimes et c'était un diesel)
Donc oui le prix parait élevé,et puis intérieur non d'origine(mème s'il est beau)boiserie de porte abimé,ce sigle v6..beurk!
Si c'était une LX ce serait (un peu)différent !!
A+ sur les routes !
Tu es du coin de Nîmes? moi je viens de là-bas et mon père avait aut 2 Théma SW en diesel (50 000kms par an voir plus, donc pas d'essence), peut-être on s'est croisé un jour.
tu aurais des photos de ta Théma SW stp? j'adore cette voiture, j'ai roulé dedans toute mon enfance, et je roule maintenant (j'ai le permis) dans un break Dedra
A ce prix là on a sans problème une Kappa coupé ou berline en V6 ou T16 voire T20 ! Y'a pas photo... La Thema marche bien et est plus légère mais le châssis de la Kappa n'a vraiment rien à voir.
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Bonsoir,
Euh..je vais devoir aller chez l'ophtalmo ,j'trouve pas pour envoyer une photo..
A part ça je ne suis pas de Nimes mais de région Paris,j'ai vu cette thèma SW bleu madras comme la mienne en centre ville de Nimes au week-end de l'ascension en mai 06.
A+
Lancia_Net a dit : Je le connais très bien tu veux que je l'appelle ?
Je lui avais juste dit qu'on parlait de sa voiture sur ce forum, et donné l'adresse pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil... et participer le cas échéant...
Et pis, si y voit que pour moi, 4000 euros ça le fait, soit il a une attaque , ou soit... à moà la théma (quand j'aurai les sous, fin du mois si tout va bien)
Mais je dois dire que je rêve un peu là... nan ???
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
J'ai changé le titre du Topic...
Chacun pourrait y mettre ce qu'il trouve intéressant lors de fouinages divers et variés sur le net, sur ebay ou ailleurs... (si les modos sont d'accord bien sur )