Je vends pour pièces une Kappa 2L4 TD 1995, bleue foncé, intérieur Alcantara bleu. Sièges élect., direct. assistance variable. Pas de corrosion. Moteur HS. Complète et en bon état. Prix : 300 euros.
Je vends également une Théma Turbo 1987 ( 8 soupapes donc ), noire Alcantara beige. Prévoir embrayage et distri. Fonctionne parfaitement, pas de bruits parasites d'accastillage ou de trains roulant. Prix : 700 euros. CT sera effectué.
VDS Piéces Kappa & Théma bon état
-
- Y10
Bonjour
Je suis Francois72 et j'ai une annonce pour ma Kappa de 97 avec 260 000 Km et personne ne veux de ma voiture!!j'ai donc décidé de la réparer et je serai interressé par votre kappa car moi c"est la pompe injection et le débimetre qui sont HS!
Je souhaiterai savoir ou êtes vous situés en France et quelques renseignements sur la voiture!
Je suis Francois72 et j'ai une annonce pour ma Kappa de 97 avec 260 000 Km et personne ne veux de ma voiture!!j'ai donc décidé de la réparer et je serai interressé par votre kappa car moi c"est la pompe injection et le débimetre qui sont HS!
Je souhaiterai savoir ou êtes vous situés en France et quelques renseignements sur la voiture!
François P
-
- Y10
dans ql département ce trouve la voiture car si elle n'est pas trop loig je suis intéresser