Cette pièce, c'est le Graal...

Pour vendre votre belle, c'est ici !
nikoula
Y10
Y10
Salut à tous,
voilà mon problème, je cherche une pièce bien spécifique, un "prétensionneur de ceinture avant gauche pour Lancia Delta de 1994, deuxieme modèle de Delta, pas celui qui ressemble de très loin à une Golf." Sans cela, ma voiture reste clouée au garage à cause (ou grace) du controle technique.

Jusque la vous devez vous dire "ben fait comme tout le monde, debrouille toi", le truc c'est que j'ai demandé a lancia rennes, qui m'a redirigé vers lancia France, qui m'a dis que la piece ne se faisait plus et qu'il aurait fallut essayé vers Lancia Italie. Bon, j'ai contacté l'Italie qui m'a dis dans un Francais impéquable, "plus disponible", cherchez vers les casses ou les clubs.

Les clubs m'ont dis que m'a voiture est dans un entre deux, pas recente, mais pas vielle non plus, donc en gros que pour les piece ca va pas trop le faire.

J'ai appelé toutes les casses d'Ille et Villaine, en tout cas celles référencées sur les pages jaunes, et aucune n'a de piece pour cette voiture, de plus, l'un d'entre eux m'a dis que "meme si il l'avais cette piece, il ne pourrait pas me la vendre, car comme les airbag, cette piece est un explosif dont la vente est réglementée".

Alors voila, je suis a cour d'idée pour ma recherche, je me sert de ma voiture comme d'un vivarium, je pose mes plantes dessus, je me sert un peu du cendrier, mais le monde pourrait etre tellement plus beau si elle roulait... Monde cruel...

Alors la question suivante me vient :
Avez-vous une idée pour me sortir de ce mauvais pas ?
(J'ai longtemps hésité entre ca et "avez vous cette piece?")

Merci beaucoup
riga
Lybra
Lybra
J'ai ça...

par contre, il faudra venir chercher cette pièce car c'est interdit d'envoyer ce genre de pièces... comme tu le dis c'est pyrotechnique et au minimum explosif classe 9...

la pièce est issue d'une Delta II non accidentée, sans garantie aucune en cas de non fonctionnement...
nikoula
Y10
Y10
Tres tres tres interressant pour moi, voici mon email "farougi@gmail.com", ainsi vous pourrez me dire d'ou vous etes et quel est votre prix. Au passage, ca me donnera aussi votre adresse email.
Merci
Répondre