Vente Lancia Thema 3.0l V6 - 109 000km : vendue, à locker

Pour vendre votre belle, c'est ici !
vince lux
Bonjour,

Je suis français, j'habite à Luxembourg, et je vend pour cause de nouvel achat de voiture le petit monstre suivant :

Lancia Thema V6 3.0l LS
Année 1993
175ch, moteur Alfa
109 000km

Equipement:
Intérieur cuir noir Poltrona Frau (bien mieux que les intérieurs alcantara beige qui résistent mal)
Bois, clim auto, toit ouvrant electrique, siéges electriques à mémoire, etc etc
Bleue nuit métallisée

Elle est en super état, à l'extérieur evidemment et encore plus à l'intérieur ou le cuir comme le bois sont vraiment comme neufs !

Le moteur n'a pas beaucoup roulé, il tourne parfaitement rond. La sonorité est à pleurer. Les perfs sont excellentes (29s au km/DA, 220 chrono en pointe). Le moteur est en plus d'une grande souplesse et d'une grande disponibilité (au contraire des versions turbo ie). Il tire relativement long, ce qui est agréable sur l'autoroute (140 à 3400 trm).

Tous les équipements fonctionnent bien.

Habitabilité et coffre géant.

La voiture a passé le controle technique Luxembourgeois en décembre 2006.
Les pneus AR sont neufs (Pirelli SP 9000, 205/55 ZR 15). Grande révision planifiée pour les semaines à venir.

Prix : 2400€, à discuter bien sûr si vous êtes sympa (et passionné), mais aussi justifés par l'état de la voiture.

Mon no de tel :
0033 6 81 41 57 11
00352 691 41 57 11

ou mail
vincent.oldani@kpmg.lu
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Je n'ai qu'un mot à dire : photos obligatoires pour une voiture pareil !!! (euh, non, là ça fait 6 mots :D )

Elle est luxembourgeoise ? faut prévoir l'import pour la France alors.... si l'acheteur est français....
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
vince lux
Un petit up...

Les photos sont dispo là :
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Salut Vince...

On avait discuté de ta Théma par mail y'a quelques temps...

J'ai gardé les photos que tu m'avais envoyées, rien que pour le plaisir des yeux... car les finances sont pas encore là (grrrr).

Une voiture pareil, pour celui qui veut le plaisir de conduite tous les jours, sans se ruiner : y'a le GPL...

Bon, c'est vrai que c'est peut être dommage, certains peuvent le penser... mais bon, maintenant, les systèmes préservent la puissance, ne grèvent pas le moteur.

Pis bon, c'est une V6 Alfa... c'est pas un V8 de Maranello. (là, ce serait un crime de le passer au GPL... alors que le V6 arese, reste quand même plus courant).
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
minice
Ypsilon
Ypsilon
le problème ce n'est pas l importation d'un modèle gplisé en france?
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Beuh... je sais pas...

Import en normal, et GPLisée en France non ??

Aahh... remarque... pour profiter de la CG gratos, faudrait faire l'importation et la modif GPL en même temps...

Ca risque de faire trop de truc en même temps...

Tiens, je vais me renseigner... (si j'oublie pas :D )
vince lux
up
vince lux
Vendue !

Merci de locker le topic
Répondre