Voilà, je recherche une Kappa, berline, Break SW ou Coupé, uniquement en motorisation 5 cyl 2.0t20 ou V6 3.0.
Jusque là je suis moyennement exigeant...
Peu importe le kilométrage, ce qui compte avant tout c'est l'entretien aura été donnée à la belle.
Mon budget: 5500€ SI il n'y a rien à faire dessus (surtout la distribution, et celle ci dans les règles de l'art, càd toutes les courroies et galets tendeurs et pompe à eau).
Sinon, moins voir beaucoups moins selon les frais a faire dessus pour en profiter sereinement...
Voilà, les vendeurs et acheteurs sont rares pour ce type de voiture, donc merci à tous de me faire suivre tous ce que vous voyez la dessus
j'ai déja 2 RDV de programmé dimanche, (berline et sw), j'attends une confirmation pour un coupé et ce soir je viens de trouver 2 autres annonces pour des coupés. Vivement qu'on en parle samedi... et dimanche
Je ne sais pas trop pour l'heure. Je dois aller voir (avec Arnaud ) une occase en début / milieu d'après midi.
Sinon, peux être qu'il faudrait déplacer ce topic dans le forum général, car je n'ai pas beaucoup de réponses à ma question initiale, et on dirait que ca commence à dévier...
A voir, si je ne trouve vraiment pas ce que je cherche, cela pourrait être une alternative. Je te contacterai, mais comme je commence mes recherches, je me donne au moins 1 bon mois pour trouver.
Pour Matei et Arnaud:
J'ai 1 rdv dimanche à 14h, l'autre à 16h.
A Dimanche alors, je sais pas encore quand, mais cela va s'arranger, car on a le temps, on est vacances depuis ce soir!
Sinon je vois 2 coupé lundi. Je vais en faire de beaux rêves de 5 cylindres et de turbo...
Pour Stratos: OK on ne sait jamais, mais je n'ai pas prévu (pour le moment) d'aller dans l'Isère et il faut que la bête soit chez moi avant fin aout!