Freins Montecarlo
-
- Y10
Salut Vincenzo,
t'inquiète! y'a pas plus précautionneux que moi avec la mécanique(c'est ma formation de base).Toujours sur le couple à froid,mais facile et pas de tours vant que le calorstat ait topé et commencer à réguler!
c'est un modèle de 83. Les freins sont neufs OE.les suspensions itou, elle a 31000kms.Pour le refroidissement je réfléchi à un montage double ventilo et thermocontact à deux seuils.je pense qu'il doit bien avoir un montage existant adaptabble chez Lancia?
pour la mc ,elle doit être toujours en vente,je peux te rencarder,mais en MP.
Elle est très bien,mais j'ai craqué sur l'autre,plus utilisable de suite entre autre.j'ai remarqué que tu maitrisais le freinage,je pense que je passerai un jour te voir,quand j'aurais fini ce que j'ai en cours!
t'inquiète! y'a pas plus précautionneux que moi avec la mécanique(c'est ma formation de base).Toujours sur le couple à froid,mais facile et pas de tours vant que le calorstat ait topé et commencer à réguler!
c'est un modèle de 83. Les freins sont neufs OE.les suspensions itou, elle a 31000kms.Pour le refroidissement je réfléchi à un montage double ventilo et thermocontact à deux seuils.je pense qu'il doit bien avoir un montage existant adaptabble chez Lancia?
pour la mc ,elle doit être toujours en vente,je peux te rencarder,mais en MP.
Elle est très bien,mais j'ai craqué sur l'autre,plus utilisable de suite entre autre.j'ai remarqué que tu maitrisais le freinage,je pense que je passerai un jour te voir,quand j'aurais fini ce que j'ai en cours!
-
- Y10
pour la prépa moteur,j'ai juste une facture et on voit bien qu'il y eu du taf dessus (14000 F HT en 1990 de main d'oeuvre + 15500 F de pièces!!)mais aucune infos sur ce type de prépa.Ce qui m'a interpelé,c'est le montage en sus de mécanisme et disque renforcé d'embrayage à + de 4000 balles!
Parait que Condrillier faisait des prépas qui le valaient bien!! on peut supposer qu'il doit y avoir des cannassons,vu ce qu'elle tète apparemment!!
Parait que Condrillier faisait des prépas qui le valaient bien!! on peut supposer qu'il doit y avoir des cannassons,vu ce qu'elle tète apparemment!!
-
- Y10
si parmi vous,y'en avait un qu'avait un embryon d'info,ça m'intéresse!bon,y'a toujours moyen de prendre la puissance à la roue!
-
- Y10
ah si, y'a vraiment un truc qui me chiffonne,c'est que j'ai pas les jantes d'origine!!
alors je cherche des jantes,mais pas des jantes de Beta (cromodora)
les jantes de MC sont marquées Lancia sur la jante et FPS dans un losange sur le voile central et les trous sont ovoîdes vers l'extérieur.enfin c'est comme ça sur ma roue de secours;j'en ai au moins une!
alors je cherche des jantes,mais pas des jantes de Beta (cromodora)
les jantes de MC sont marquées Lancia sur la jante et FPS dans un losange sur le voile central et les trous sont ovoîdes vers l'extérieur.enfin c'est comme ça sur ma roue de secours;j'en ai au moins une!
-
- Y10
à défaut,je monterais bien des jantes de delta integrale 8S, gris clair de préférence,en 15",en attendant!si des fois y'en avait qu'avait ça en magasin!
-
- Y10
Merci Riga,mais je cherche les jantes à trou trous!
-
- Y10
si tu pouvais me dire, où je pourrais les trouver en neuf éventuellement,parce que c'est pas évident de les trouver en occase!
gris clair en 15" ça n'existe pas...
elles ont existée en gris clair seulement en 14"...
et à mon avis en neuf, le tarif va vite te convaincre... si c'est encore dispo qq part...
je te conseille de te mettre en contact avec beni de ce forum ou benicom du forum SLI, il a peut-être ton bonheur...
elles ont existée en gris clair seulement en 14"...
et à mon avis en neuf, le tarif va vite te convaincre... si c'est encore dispo qq part...
je te conseille de te mettre en contact avec beni de ce forum ou benicom du forum SLI, il a peut-être ton bonheur...
-
- Y10
ha ouais?
C'est seulement sur la 16S en gris foncé alors?
ça doit pouvoir se microbiller sans problème.
je trouve qu'en gris clair,les jantes foncées,ç'est pas top.je pourrais même les peindre de la couleur de la caisse.
merci pour les tuyaux;je vais aller voir sur SLI.
C'est seulement sur la 16S en gris foncé alors?
ça doit pouvoir se microbiller sans problème.
je trouve qu'en gris clair,les jantes foncées,ç'est pas top.je pourrais même les peindre de la couleur de la caisse.
merci pour les tuyaux;je vais aller voir sur SLI.
ça ne fait pas très joli de la couleur de la caisse... à mon goût...
de mémoire les intégrale 8v ou 16v sont montés en 15" en gris foncé... les 4wd et hf1600turbo sont montés en 14" en gris clair avec exactement le même dessin...
les hf turbo martini ont les mêmes que les hf turbo classique mais peintes en blanc...
de mémoire les intégrale 8v ou 16v sont montés en 15" en gris foncé... les 4wd et hf1600turbo sont montés en 14" en gris clair avec exactement le même dessin...
les hf turbo martini ont les mêmes que les hf turbo classique mais peintes en blanc...
-
- Y10
Effectivement!
J'ai trouvé des gris clair en 14" et des 15" en gris foncé!T'avais raison,le prix n'est pas du tout le même!
La caisse est est gris clair métalisé, pratiquement de la couleur des jantes.
J'ai vu des LMC noire avec des jantes gris clair,très joli;une noire avec des jantes foncées,très joli aussi,mais jamais vu une caisse grise avec des jantes claires,je verrai bien!
J'ai trouvé des gris clair en 14" et des 15" en gris foncé!T'avais raison,le prix n'est pas du tout le même!
La caisse est est gris clair métalisé, pratiquement de la couleur des jantes.
J'ai vu des LMC noire avec des jantes gris clair,très joli;une noire avec des jantes foncées,très joli aussi,mais jamais vu une caisse grise avec des jantes claires,je verrai bien!