Salut,
Cette delta est elle toujours a vendre si oui combien de kilometres affiche t'elle ? Quand a ete faite la derniere distri ? Que dit le dernier controle technique ?
Je pourrais etre interessé mais prefererais tout de meme une Integrale. J'ai actuellement un Coupé Fiat T16 et souhaite le vendre (seulement 4 places et c'est la galere quand on est 5 et que je veux utiliser mon vehicule).
Michael.
DELTA HF 2.0 Turbo 16 de 1994
Bonjours à tous, Désolé pour le manque de réponse mais j'étais parti en vacances donc pour répondre aux questions, la voiture affiche à peu près 10MKms, l' entretient est fait, la distrib vient d'être faite.
Elle est vraiment très belle est fonctionne très bien.
Pour la conso, quand je l'avais, je consommais 11 litres/100 en roulant bien. En respectant les limitations de vitesse ou en faisant de la route, elle doit être entre 9 et 10 litres. En ville, 11 à 12 litres.
Toutes les conso que je donne sont avec la clim bien sur.
Salutations, A+
Elle est vraiment très belle est fonctionne très bien.
Pour la conso, quand je l'avais, je consommais 11 litres/100 en roulant bien. En respectant les limitations de vitesse ou en faisant de la route, elle doit être entre 9 et 10 litres. En ville, 11 à 12 litres.
Toutes les conso que je donne sont avec la clim bien sur.
Salutations, A+