Kappa 2.4 Td Ls
Bonsoir à tous. Je passe des annonces pour vendre ma Kappa et je suis harcelé par les coups de fils. C'est bien dommage qu'une voiture aussi réussie n'intéresse pas grand monde. Donc il est préferable de la garder et d'en prendre soin. Elle est entièrement révisée et rendra de grands services. Moi qui m'intéresse beaucoup à la Thesis ! Très belle voiture que je n'arrive même pas à voir dans les rues de Savoie ... Snif... Bonne soirée à tous et vive Lancia.net Philippe
Bonsoir. C'est une auto très attachante et en état plutôt intéressant. Mais le problème c'est que je ne m'en sers presque pas car j'ai une voiture de fonction. Donc oui j'envisage de toujours la vendre pour faire un heureux. Je suis en Savoie.otman63 a dit : Bonjour,
Toujours à vendre????
Bonsoir Otman
Si besoin donne moi ton adresse et je t'envoie d'autres renseignement avec plaisir.
Windo a dit :
Bonsoir. C'est une auto très attachante et en état plutôt intéressant. Mais le problème c'est que je ne m'en sers presque pas car j'ai une voiture de fonction. Donc oui j'envisage de toujours la vendre pour faire un heureux. Je suis en Savoie.
Bonsoir Otman
Si besoin donne moi ton adresse et je t'envoie d'autres renseignement avec plaisir.
Message privé envoyé?
toto
Bonsoir à tous.
Ma kappa reste sans bouger et par des températures polaires démarre au quart de tour. C'est une voiture étonnante.Dommage que les amateurs soient rares. Vive lancia net et la marque en elle-même. Philippe
Ma kappa reste sans bouger et par des températures polaires démarre au quart de tour. C'est une voiture étonnante.Dommage que les amateurs soient rares. Vive lancia net et la marque en elle-même. Philippe
Re-bonjour à tous.
Bon par manque cruel de place et à cause de voisins grognons je désire vendre cette belle Kappa à 3900 € au lieu de 4500 €. Je n'ai pas le choix et vu l'état du véhicule et les frais déja réalisés je crois que ce serait une bonne affaire pour un passionné de Kappa. Avec mes salutations à tous. Philippe
Bon par manque cruel de place et à cause de voisins grognons je désire vendre cette belle Kappa à 3900 € au lieu de 4500 €. Je n'ai pas le choix et vu l'état du véhicule et les frais déja réalisés je crois que ce serait une bonne affaire pour un passionné de Kappa. Avec mes salutations à tous. Philippe