cherche quelques pièces théma

Pour vendre votre belle, c'est ici !
integrale
Je cherche pour une théma mécanismes de lève vitre éléctrique (avec ou sans moteur) et antenne d'autoradio électrique (avec ou sans moteur). Merci.
beni
Salut..

moi dans 3-4 semaines je vais avoir ca ..
contact bobolancia@gmail.com
a+

ben
maverick
salut intégrale , je possède les quatres mécanismes de vitres électriques , ils sont complet avec leur moteur.
A+
integrale
A combien vendriez vous l'ensemble? Les mécanismes en plastique ne sont pas cassés alors? Dans quel coin de la france êtes vous? Je vous donne mon tel 0672397192 Merci
maverick
salut ; les ensembles sont en parfait état , aussien sur le plan mécanique , qu'électrique .
les pattes en plastique de maintient de la vitre ne sont pas cassées .
je les vends 40 euros pièces , si tu me prends les 4 , je te fait l'ensemble à 120 euros plus les frais de port .
je me trouve près de caen dans le calvados .
A+
integrale
Ce sont des mécanismes venant d'une théma série 2 ou 3? Vendriez vous juste les mécanismes en plastique (facilité d'envoi sans le mécanisme complet, juste la patte qui coulisse le long du rail)avec un ou deux moteurs (ou non) et à quel prix? Merci.
maverick
salut , il n'y a pas de différences entre les mécanismes de série 2 et de série 3 .
le prix ne changeras pas , même si je ne t'envoie que les pièces plastiques , car se sont elles qui sont introuvables , et sans ses pièces , mes mécanismes ne valent plus rien .
A+.
integrale
Je te propose alors 50 euros pour 2 ensembles (2 mécanismes plastique et 2 moteurs). Ca me parait correct surtout qu'il y a encore les frais de port en plus. A bientôt.
maverick
70 euros les deux , plus les frais de port .
renseigne toi du prix chez lancia ou d'autres fournisseurs comme oscaro , et tu verras que je ne suis pas cher .
A+
integrale
J'ai contacté quelqu'un qui vend sa thema pour pièces. Il préfère la vendre entière mais si personne ne la veut il la vendra en pièces détachées. Il attend encore une semaine pour tenter de la vendre entière. Si elle n'est pas vendue d'ici là, je lui prendrai les vitres electriques. Je te tiendrai au courant dimanche prochain.
maverick
ok , j'attends.
integrale
Il a réussi à vendre la voiture complète donc je n'ai pas pu avoir les mécanismes. Par contre je vais attendre encore un peu pour peut être d'autres propositions car je trouve ton prix un peu élevé (la personne me faisait moteur+mécanisme pour 10 euros). Merci encore et je te tiendrai au courant.
integrale
Puisque je n'ai pas d'autres propositions pour les vitres electriques, je te prends les deux mécanismes avants complets (moteur et tout le reste) pour 75 euros (frais de port compris) si tu es toujours d'accord. C'est assez urgent, merci maverick. Je te donne mon tel 0672397192.
Répondre