http://www.leboncoin.fr/vi/6352653.htm?ca=12_s
J'ai demandé plus de renseignements au vendeur et ce dernier m'indique que les freins les plus importants concernent la carrosserie : peinture est ternie, présence de rouille sur l'aile avant gauche, ainsi que vers le haut du montant du pare brise, becquet arrière à refixer.
Par ailleurs, le dernier CT qui date de mars 2007 mentionne : vérin du hayon arrière hs, batterie non fixé, aile avant(rouille) et déséquilibre du frein de service (malgré une réfection de ces derniers).
Enfin, le vendeur signale un moteur de vitre elec passager HS et la commande du ventilateur de chauffage qui ne fonctionne pas.
A voir, je pense que cette Delta HF Turbo mérite que l'on s'occupe d'elle. Si j'avais un garage, je pense que je l'aurais prise

A+