Cherche PARE CHOC ARR (type hf) pour DELTA HPE 1.9TD

Pour vendre votre belle, c'est ici !
hl 1951
Y10
Y10
Bonjour à tous et à toutes ! :)
Je recherche un pare choc arrière (type hf) pour une Lancia Delta HPE noire (3 portes) datant de 1995.
Côté géographie, je suis à Reims, mais je suis prêtre à faire quelques kilomètres pour venir le chercher (ma voiture s'encrasse en ville :/ , il faut que je la fasse rouler!!). Par ailleurs, j'ai de la famille un peu plus au sud (région Limousin), ça peut servir...
Si vous pensez pouvoir m'aider, laissez un p'tit message sur le site et je vous donnerai mes coordonnées en temps voulu si on tombe d'accord sur le type de pare choc - la situation géographique - et le prix bien sur ! :)
A bientôt j'espère !!
le_makak
Ypsilon
Ypsilon
j'en ai un a vendre mais je ne sais pas ce que tu appel style HF? (j'ai fais une annonce pas loin)
hl 1951
Y10
Y10
Merci pour ton offre.. J'en ai bien pris note. Je la décline avec l'espoir d'en trouver un de la bonne couleur. Pas certaine d'y arriver, mais je vais me donner encore quelques jours.. ça m'évitera de payer pour le faire repeindre ou de faire 7h de route pour aller demander ce service à mon p'tit papa bricoleur... Le HF, si j'affabule pas, il me semble que c'est quand il est mi-brut/mi-peinture carosserie.. Histoire de corser les choses pour ce qui est de trouver le bon :crazy: Merci quand même !!
hl 1951
Y10
Y10
Avis à ceux ou celles qui liraient ce message... J'ai trouvé ce qu'il me fallait. Merci à tous.
Répondre