Bonsoir, je recherche un pare-choc noir (mi-brut/mi-peinture carosserie) pour une Delta HPE 1.9TD de 1995. Laissez-moi un petit message si vous pouvez me dépanner.. Je deviens dingue, dans la Marne, y en a pas un...
Par contre, je ne pourrais consulter les propositions que dans 1 semaine (trop long à expliquer; mais que celà ne vous empêche pas de faire une offre!).
Et si vous avez une idée de l'endroit où je peux en trouver un (une casse auto ou autre: dite-moi, je suis preneuse! Je suis capable de faire un bon nombre de km pour venir le chercher; alors n'hésitez pas..!
je vais avoir un pare-choc à vendre ; par contre il n'est pas noir complet il est mi-brut / mi carrosserie couleur bordeaux). Il provient d'une Lancia Delta HPE td de 1997 ...et il est à récupérer sur Limoges ...
Voilà ... si tu veux plus d'infos, n'hésites pas !
Hum..hummm... Tu m'intéresse.. Le tout reste de savoir combien tu le vends.
Dis-moi déjà à combien tu le fais et on verra. En attendant, je continue d'essayer d'en trouver un noir, ce serait plus simple que de prendre la tête à mon père (même si je sais qu'il me le repeindrait avec le sourire - mais bon, c'est moi qui ait fait une boulette, c'est pas à lui de trinquer). D'un autre côté, le tien plus un autre.. ce serait sûrement pas de trop...
Je me reconnecterai demain pour voir si tu as eu le temps de répondre. Sinon, promis, je tenterai à nouveau dans la semaine pour ne pas te faire trop attendre.
Merci en tout cas pour ta proposition.. mais j'en déduis hélas que celà veut peut-être dire qu'une Delta est en train de s'éteindre en Limousin..?!
Ma Lancia Delta va très bien, c'est juste qu'elle a trouvé il n'y a pas très longtemps un pare-choc style HF, qui va prendre la place de celui que je te propose. Voilà. Tout simplement.
Il est à toi pour 40 euros. Mais pour l'instant il n'est pas démonté car il faut que je fasse peindre celui que j'ai trouvé.
Voilà.
PS : si ca peut te rassurer, en limousin, il n'y a pas une delta HPE en casse ... et dans la région, elle se compte sur les doigts d'une main !
Eh bien.. heureusement que je voulais répondre rapidement...
Je suis désolée plus tard que ce que je n'avais promis. Je suis toujours intéressé par ton parechoc, mais le mien aussi est un HF. Alors avant de vraiment conclure, j'aimerai savoir à quoi ressemble un "non-hf"... Histoire de pas trop dénaturer ma Delta.. Je suis une fille, certes, mais pas stupide pour autant.. Si ya une trop grande différence, je lache l'affaire.. Sinon, ça m'est égal.. En prenant le tien, ça me donnera toujours du répis pour trouver un d'origine.
Si tu veux voir le pare choc arr de ma titine, il est visible dans VOUS & VOTRE LANCIA, page 2, sous le titre PRESENTATION (et créer par moi, HL1951)... Avec ça, tu auras une idée du mien. Si tu as vu un non-hf sur le site, dis-moi où. J'irai regarder et je te donnerai de suite ma réponse. Enfin, de suite, c'est vite dit vue que j'ai pas Internet at home.. Bref, je ferai au plus vite.
J'allais oublier : merci pour m'avoir rassurer sur le devenir des Delta en Limousin.. Mais bon, si y en avait une ou deux qui se prenaient un mur (à l'avant bien sur!!), ça m'arrangerait Je sais, c'est pas sympa.. C'est de l'humour très, très bizarre. Je ne pense évidemment pas ce que je viens d'écrire.. J'ai honte même! Mettons celà sur le fait que j'en ai marre que les casseurs me reluque comme des cons quand j'arrive pour leur demander de me trouver LE parechoc INTROUVABLE. Ils trouvent déjà pas la voiture sur leur catalogues, alors que veux-tu qu'ils fassent. Bref.
A+ ! et au plaisir de voir à quoi ressemble un non-Hf! Et peut-être à bientôt du côté de Limoges!
Je compte bien t'acheter ton pare-choc et en trouver un de plus.. Je serai en Limousin (près de Lubersac, soit à peine 30min de Limoges) dès le 19 ou 20 novembre. Par contre, j'aurai pas Internet (déjà que là c'est pas de la tarte!!).. Pour ce qui est de se mettre en contact, comment ça marche sur ce forum? J'ai pas envie de crier mes coordonnées au monde entier...
Merci pour ma titine. Caprisieuse lui va bien... Il est 19h40 et je viens de me bousiller l'index en voulant changer l'ampoule de la veilleuse avant. Moralité : mon sang a coulé (c'est pas un gague !!) et quand je suis remontée dans la voiture : l'ampoule était tjs hs, mes plafonniers intérieurs restent allumés (sauf quand je vire à droite.. je jure! Je ne plaisante pas!) et j'ai la fermeture centralisée qui se re-ouvre quand je veux la fermer!!! Elle m'énerve! Et pourtant, je l'adore. Moralité, je suis allée re bidouillée (c'est bien le terme!!), et là ça va... Sauf que maintenant, mon phare a un peu bougé. Mais là, j'arrête. Elle a rdv le 31 au garage, ils auront K regarder. Côté carrosserie, j'ai hélas eut le plaisir de retourner à ma voiture la semaine dernière, et je l'ai retrouvé bien abîmée côté conducteur... sympa. Je suis folle de rage! Bref.
Je vais faire un tour sur le site pour voir comment te laisser mon numéro de tél pour que tu m'envoie le tien par sms pour que je puisse te contacter en temps voulu pour se mettre d'accord pour un rdv en Haute-Vienne.