Vend toutes pieces delta hpe
-
- Y10
bjr,tes de kel region stp
lancia dub
Après plus de 2 mois à patienter, il me semble utile d'avertir avec quel professionalisme, et respect LeMakak se dégage de ses obligations.
Après t'avoir contacté en privé, je tente une façon moins malheureusement moins discrète de te contacter.
J'attends donc toujours la pièce que tu dois m'envoyer.
Une simple réponse de ta part m'aurait pourtant suffit !
A bientôt
Après t'avoir contacté en privé, je tente une façon moins malheureusement moins discrète de te contacter.
J'attends donc toujours la pièce que tu dois m'envoyer.
Une simple réponse de ta part m'aurait pourtant suffit !
A bientôt
salut!
ta voiture pourrait m'interesser mais je voudrais avoir une photo des dégats carrosserie et un prix pour la voiture entiere!
es ce qu'elle part pour toute distance ou des problemes moteurs?
mercii!
pierre
ta voiture pourrait m'interesser mais je voudrais avoir une photo des dégats carrosserie et un prix pour la voiture entiere!
es ce qu'elle part pour toute distance ou des problemes moteurs?
mercii!
pierre
Bonjour Le_MaKaK,
Je pense comme toi surtout que c quand même une bonne voiture ! mais on à tous besoin de pièces et ça se fait rare et pour refaire une voiture faut du temps, de l'argent, de la patience et de la place si tu as tous ça n'hésite pas fonce répare la! sinon vend la en pièces c plus rapide et plus facile à partir.
Pour ma part je te prendrais bien :
* le pare choc avant (si il va sur une delta II ailles Bombées)
* les optiques avant
* et la pompe à huile.
[img]smile/pcrying.gif[/img]Et soit pas triste dis toi que c pour la bonne cause et pour avoir encore mieux!!!
Je pense comme toi surtout que c quand même une bonne voiture ! mais on à tous besoin de pièces et ça se fait rare et pour refaire une voiture faut du temps, de l'argent, de la patience et de la place si tu as tous ça n'hésite pas fonce répare la! sinon vend la en pièces c plus rapide et plus facile à partir.
Pour ma part je te prendrais bien :
* le pare choc avant (si il va sur une delta II ailles Bombées)
* les optiques avant
* et la pompe à huile.
[img]smile/pcrying.gif[/img]Et soit pas triste dis toi que c pour la bonne cause et pour avoir encore mieux!!!
-
- Y10
bjr,elle est tjr a vendre votre delta
lancia dub