recherche LANCIA THEMA 2L turbo 16V

Pour vendre votre belle, c'est ici !
micro qi
Y10
Y10
Bonjour a tous c'est mon premier jour chez vous alors tout d'abord enchanté de faire votre "connaissance".

Je fais appel a vous car je pense que vous etes les personnes repondre a ma demande.

Je suis a la recherche d'une THEMA 2L turbo 16V pour mon mari. Nous en avions une, et la courroie de distribution nous a laché le jour ou on devai l'emmené au garage pour la faire changer ca ennerve oui.

Ca fait maintenant 4ans qu'elle nous a laché et il continue a ne parler que de cette voiture.

Voila, maintenant que j'ai fini de vous raconter ma vie (et j'en suis désolé) si vous connaissez une bonne occasion a pas trop chere pensez a moi je vous promet qu'elle sera bien traitée.

Merci beaucoup a bientot
pabernard2002
Y10
Y10
En Belgique, malheureusement, mais bon...

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :IT&ih=016
Lancia Y 1,2LS 2000 Elefantino blue<br /><br />
Alfa 147 1,9JTD 115 Distinctive, qué bella machinna<br /><br />
Lancia Lybra SW 1,9jtd 105ch, 2000, quelques petits coups, mais quel confort...<br /><br />
Retour Alfa: Alfa 159Mjtd 115 finition Sportiva (intérieur de la TI + jantes sport)
micro qi
Y10
Y10
tant pis pour moi merci quand meme
flat-twin59
Y10
Y10
bonsoir,
j'ai mis en ligne le 30/10 une proposition de théma turbo16 sur ce forum, il y a quelques photos. Je suis à l'écoute de toute proposition.
A bientôt.
micro qi
Y10
Y10
bonjour a tous,

j'ai bien remarqué ton annonce qui m'a paru interessante, le probleme c'est que moi, la mecanique j'y connais rien donc un suintement a l'amortisseur et un embrayage a verifier ca me parle pas beaucoup. Ensuite si ce sont de grosse reparation c'est mort on a vraiment pas le temps.

Donc si quelqu'un pouvait donner son avis afin de m'eclairer ce serai sympa.

Merci beaucoup :hello:
flat-twin59
Y10
Y10
bonsoir,
pour l'embrayage, pas de pb,je le ferai réparer sous peu et en tout cas avant de la revendre.
Pour l'amorto, cette voiture est équipée de l'option "suspensions intelligentes", c'est à dire que l'amortissement varie en fonction des conditions, notamment de vitesse,d'état de la route etc etc. Il y a d'ailleurs une commande au tableau de bord qui permet de passer du mode auto au mode sport ( d'aucuns disent que ces boutons ne servaient qu'à faire mieux passer le prix de l'option :D )Une fuite d'huile n'empêche pas de rouler, est signalée sur le rapport du CT mais pas de contre-visite: c'est donc une réparation qui sera à prévoir...
A+
micro qi
Y10
Y10
bonjour,
a la limite si tu pouvais m'envoyer un message privé avec ton numero de tel que l'on puisse ce contacter ce serai super. merci d'avance.
Répondre