recherche lancia thema t 16
bonjour a tous je recherche une lancia thema t 16 avec une cullasse cassé ou une qui fonctionne a prix résonnable je suis pres a mettre un certain prix alor si vous avez faite moi signe 

POUR CE QUI CROIT CONNAITRE LANCIA
- théma83
- Ypsilon
Tu n'as plus ta Théma V6 ??? celle que tu vendais y'a quelques temps...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
non je nest plus la thema v6 je les refaite et revendue le petit t16 me manque a vrais dire c est le coups de pieds au cul qui manque pour le prix si il y a des vendeur on voix en message mp merci de votre comphréhension ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
POUR CE QUI CROIT CONNAITRE LANCIA
Bonjour,superv6 a dit : bonjour a tous je recherche une lancia thema t 16 avec une cullasse cassé ou une qui fonctionne a prix résonnable je suis pres a mettre un certain prix alor si vous avez faite moi signe![]()
Je ne sais pas si l'annonce est toujours valide. Ne l'ayant pas vendue, je brade ma Thema, dont la visite de CT a maintenant un peu plus de 6 mois.
Merci de me faire une proposition.