car elle y a passé un bon moment...et plusieurs fois.
ya toutes les factures, elle est remise carrée nickel . La moitié du moteur est neuf ou changé. Mais je ne la garde pas, j'ai acheté autre chose entre temps.
Elle est toujours a vendre. Elle attend un passionné
toujours à vendre!
et ça me ferait mal au c.. de devoir la brader!!
Elle roule tous les jours, et tout nickel depuis l'enorme somme injectée dans cette auto!!
Ya pas d'arnaque c une super caisse remise nickel carrée, avis aux amateurs, aujourdhui elle tourne avec des bielles et vilo de delta integrale de moins de 100000km!
Oui mais combien tu la vends ??? Dis-le bon sang, donne un prix à débattre. Tu ne trouveras pas de client autrement, je te le dis !
Sinon j'avais un deuxième client pour ma Kappa coupé qui s'est fait coiffé au poteau pour l'achat. Peut être qu'il en recherche encore, une, il m'avait rappeler dans ce sens. Si ça t'interesse, envoie moi un mp.
eh les gars, je suis etonné que personne ne sy interesse !!
question budget , distances ?
L'entretien a été méticuleux depuis que je l'ai!
C une bonne caisse aujourdhui avec tout ce que j'ai fait et fait faire dessus, si faut faire un bout de chemin pour la vendre, c jouable, elle roule tous les jours ou presque, elle est assurée.
Mais,
En fait cette voiture avait été mal entretenue par le premier proprietaire, qui ne faisait pas suffisamment de vidanges. En conséquence, j'ai eu de la casse moteur et turbo, de façon prématurée, à peine achetée. J'ai du me lancer dans de gros frais juste apres l'achat.
Mais j'ai fait tout ce quil fallait dessus, et ce moteur est considéré comme fiable par la communauté Lancia, à partir du moment où l'on ne fait pas une vidange tous les 25000km!!! ((
Aujourdhui elle tourne avec un bas moteur de delta integrale de 90000km et un turbo changé! Tous les coussinets moteurs sont neufs, la distri est neuve, je suis convaincu que cete voiture est repartie sur de tres bonnes bases, sinon je ne l'aurais pas mise en vente, je n'ai pas l'habitude de vendre des merguez. La voiture m'est revenu 13000€ au final avec tous les frais, eh oui j'etais novice à l'epoque, j'avais sauté sur une bonne occase, qui cachait un entretien malmené pendant 5 ans.
Mais sincèrement elle est aujourdhui en tres bon etat.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)