Je me sépare de ma lancia dedra noir de 1990, c'est une Turbo Diesel et elle roule encore très bien. Elle a 228000 Km au compteur.
Je la vends sans Contrôle Technique, celui qu'il y a est valable jusqu'en Mai 2008. Donc je la vend en l'état ou pour pièces.
Je la vends sans le CT car je sais qu'il y aura des réparations a effectuer pour qu'elle passe et que mes finances ne me permettent pas de la réparer. a savoir que la courroie devra bientôt être changé et une vidange a faire pour le reste je ne suis pas un expert du tout mais je répondrais a vos questions par mp.
les derniers travaux qui ont été effectuer sont le changement des freins a disques arrières et les pneu avant plus tôt.
Je le redis quand même elle roule encore très bien donc pas de plateau a prévoir ! j'ai fais 6000Km en deux mois récemment ce qui prouve la fiabilité de la voiture.
le prix est de 1000 euro a débattre. Elle est visible sur le département 85 Vendée. n'hésitez pas a me contacter pour en savoir plus, je posterai des photos bientôt mais il faut que je la nettoie avant !