Garantie ou pas, une auto qui a des emmer.... est une auto à emmer..... !
la garantie te permet d'avoir un peu plus de tranquilité certes mais j'ai toujours en tête un ami avec sa 407 qui durant 1 an l'a laissé 6 mois au garage pour pas mal de problèmes (avec prêt d'une 206... facile d'y mettre sa femme et ses 2 enfants !!!).
[VENDUE]lancia lybra SW JTD 105 LX
Pas de soucis, la vente se rapproche, j'ai peut etre trouvé la 407 qui me convientFlo a dit : Salut,
Fais moi signe quand tu compteras la vendre, dès que j'aurai vendu la 306 Break on recherchera une Lybra Break.
Merci.
Flo.

Pour la lybra, n'hesite pas à demander quoi que ce soit, meme à venir l'essayer, c'est fait pour ça !
il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne parviendrait à résoudre...
Je trouve l'exterieur sympa aussi, un modele à part dans la gamme fiat, ce qui correspond assez bien à ce qu'était la lybra. Mais bon, quand j'ai essayé la croma, je me suis vu comme dans la fiat punto de location que j'ai eu 1 mois pendant le vol de ma xsara (et j'ai pas aimé!)mixwell a dit : La Croma en version restylée est plutôt sympa je trouve...
il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne parviendrait à résoudre...
La croma vu notre budget ce serait l'ancienne...
Pour le style intérieur en effet c'est du fiat, mais les collezionne sont superbe à l'intérieur....
Pour ta Lybra, il faudrait déjà que je vende ma 306
et rien de concret pour l'instant.
Par contre si tu la vends tiens moi au courant du prix.
Tu te situes dans quel coin sinon ?
Flo.
Pour le style intérieur en effet c'est du fiat, mais les collezionne sont superbe à l'intérieur....
Pour ta Lybra, il faudrait déjà que je vende ma 306

Flo.
Pas de soucis, les infos sont deja dispoFlo a dit : La croma vu notre budget ce serait l'ancienne...
Pour ta Lybra, il faudrait déjà que je vende ma 306et rien de concret pour l'instant.
Flo.

Je suis vers grenoble, le prix est à 3500 euros.
ça y est, la 407 est trouvée!
DONC LA LYBRA est officiellement à vendre pour 3500 euros.
FLO ??
pour ceux qui ne connaissent pas bien le modele, quelques précisions sur l'équipement:
conduite et sécurité:
4 airbags
4 freins à disques avec ABS
Antibrouillard avant
détecteur de pluie
confort:
sieges alcantara bleu
reglage lombaire electrique coté chauffeur
HIFI BOSE, 8 HP, 1 caisson de basse, 1 ampli, le tout parfaitement intégré et invisble
changeur 6 cd
4 vitres electriques
2 telecommandes HF, avec ouverture du coffre
2 retros electriques, rabattables electriquement
climatisation bizone, avec détecteur de buée et de pollution
ligne:
5 jantes alu (pneus neufs)
peinture métalisée bleue nicole
crochet attelage
j'en oublie, c'est le principal!
DONC LA LYBRA est officiellement à vendre pour 3500 euros.
FLO ??
pour ceux qui ne connaissent pas bien le modele, quelques précisions sur l'équipement:
conduite et sécurité:
4 airbags
4 freins à disques avec ABS
Antibrouillard avant
détecteur de pluie
confort:
sieges alcantara bleu
reglage lombaire electrique coté chauffeur
HIFI BOSE, 8 HP, 1 caisson de basse, 1 ampli, le tout parfaitement intégré et invisble
changeur 6 cd
4 vitres electriques
2 telecommandes HF, avec ouverture du coffre
2 retros electriques, rabattables electriquement
climatisation bizone, avec détecteur de buée et de pollution
ligne:
5 jantes alu (pneus neufs)
peinture métalisée bleue nicole
crochet attelage
j'en oublie, c'est le principal!
bonjour,
la lybra est vendue!
je l'ai vendu le prix annoncé, il y avait beaucoup d'acheteurs interessés.
le controle etait nickel, juste 2 mentions: plaquettes arr à changer (ce que j'ai fait pour la vente) et defaut etancheite moteur.
a clore donc
la lybra est vendue!
je l'ai vendu le prix annoncé, il y avait beaucoup d'acheteurs interessés.
le controle etait nickel, juste 2 mentions: plaquettes arr à changer (ce que j'ai fait pour la vente) et defaut etancheite moteur.
a clore donc
Alors que les 306, c'est plus long !Flo a dit : Impeccable pour toi, ça n'aura pas trainé non plus !
Flo.

Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- Lancia_Net
- Administrateur
J'ai vendu la 306 essence de mon grand père (certes une 1.8 16v Cashmeere 3 volumes avec 16000 km) en moins d'une semaine !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997