Lancia Thema T16
Je vends ma lancia théma turbo 16 valves phase 2, grise, 128000 kms, en TBEG (aussi bien carrosserie que moteur ou intérieur), nombreux frais récents: distribution, embrayage, émetteur et récepteur d'embrayage, plaquettes de freins avants, roulement, batterie, pneus... Voiture très puissante (j'ai possédé 4 théma T16 et celle ci est la plus puissante). Le prix est de 2900 euros. Mon tel: 0672397192.
-
- Y10
- Messages : 198
- Inscription : mar. 03 avr. 2007 6:00 am
- Localisation : Loiret
C'est quelle finition ? Niveau courroie coussinets etc ... ?
Est-il vrai que les coussinets sont particulièrment à suivre sur la T16 ? D'avance merci pour les réponses ...
Est-il vrai que les coussinets sont particulièrment à suivre sur la T16 ? D'avance merci pour les réponses ...
Il n'y avait pas vraiment de finition pour les phases 2, mais c'est un équivalent des LS phase 3 (sièges électriques chauffants, clim auto, rétro électriques rabattables, 4 VE, FC à distance, antenne électrique, alcantara...) bref toutes les options d'époque sauf le toit ouvrant. Au niveau des courroies (distribution avec galets et courroie d'arbre d'équilibrage), elles ont 6 mois environ facture à l'appui. En ce qui concerne les coussinets, ils sont moins fragiles que sur une delta integrale (j'en ai possédé 3): il faut juste surveiller la pression d'huile (mano sur la phase 2 mais pas sur la phase 3). Sur la mienne, la pression d'huile est excellente (presque 7 bars à froid) ce qui laisse présumer des coussinets en excellent état. Côté moteur, les phase 2 (185cv) sont plus performantes que les phases 3 (205cv) malgré les 20ch de moins.