Kappa 2.4 essence LS phase 2 millésime 99 pour pièces...

Pour vendre votre belle, c'est ici !
joris
Y10
Y10
La voiture a une panne électrique intermittente qui ne permet plus l'utilisation des feux de position, des vitres électriques et de l'ordinateur de bord qui gère entre autres la climatisation. Toutes ces fonctions sont reliées au même fusible. J'ai démonté (et remonté) la moitié de la voiture en pensant avoir trouvé la cause au problème. La voiture a parfaitement fonctionné pendant 1 mois jusqu'à cette nouvelle panne. Il suffit d'attendre un certain temps et tout refonctionne pendant un temps incertain.
Je préfère passer la main car je n'ai pas le temps et le réseau Lancia semble bien incapable de m'aider. La voiture cote plus de 4000 euros et je la laisse à 1000 euros. Elle peut être utilisée sur circuit car le moteur est plus que rageur.

Je suis aussi prêt à l'échanger (voiture, autres...). J'étudie toutes propositions. Je réponds à tous les mails!

Gris bleuté métallisé
4 vitres électriques et teintées
fermeture centralisée
direction assistée
sièges alcantara électriques à l'avant et à mémoire à l'AVG
ordinateur de bord
climatisation régulée
rétroviseurs à réglage électrique, dégivrants et rabattables électriquement
antibrouillards

C'est un véhicule tout confort avec un grand coffre et un moteur rageur : 5 cylindres / 20 soupapes / 175cv / rupteur à 7000 trs/min.
4 pneus en 206/60/15V = 10000km (2 Uniroyal + 2 BF Goodrich).
Révision effectuée il y a 2000 km (filtres habitacle + air + huile, vidange huile, 5 bougies NGK).
Courroie de distribution changée à 144500km.

Photos sur demande.

Joris
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Le véhicule peut repartir par la route ou pas ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
joris
Y10
Y10
Oui à part ce souci, la voiture fonctionne très bien... Je l'utilise pendant la journée avec un manteau bien épais car pas de veilleuse et pas de chauffage...

Joris
joris
Y10
Y10
Je le redis, je suis ouvert à toutes propositions. Il serait dommage que cette voiture parte au pilon. De nombreuses pièces peuvent encore servir... Si vous avez une Kappa et de la place, ne laissez pas passer cette voiture.
Echange possible contre tous types d'objets (PC portable, etc.).

Faites-moi des propositions!

Joris
joris
Y10
Y10
Bonjour à tous!

Encore merci pour vos propositions (aucune... :clap: )!
Je m'étonne que même sur un forum d'amateurs de Kappa (entre autres) je ne reçoive pas l'ombre d'un message concernant ma voiture. Le constat est assez triste, ces voiture n'intéressent personne, pas même les passionnés. :ouin:
Cette marque va s'éteindre dans l'indifférence totale. Quand on regarde son passé glorieux, ça fait froid dans le dos.
Moi je vous laisse, je vais demander à être désinscrit de ce forum.
Je vais sur beaucoup de forums car j'ai plusieurs voitures, et c'est la première fois que j'en trouve un aussi apathique...

Bonne route tout de même!

Joris

ps. Kappa vendue 500 euros, comme quoi...
evomadras
Delta
Delta
je n'ai pas vraiment l'habitude de critiquer les gens mais là je vais le faire quand même.
Joris a dit :

Je m'étonne que même sur un forum d'amateurs de Kappa (entre autres) je ne reçoive pas l'ombre d'un message concernant ma voiture.

Tout simplement qu'on ne peut pas (techniquement et financièrement) sauver l'ensemble d'une production d'un constructeur.
Joris a dit :

Le constat est assez triste, ces voitures n'intéressent personne, pas même les passionnés.

Ce n'est pas parce que ton auto n'a pas trouvé preneur ici, que les gens du forum même passionnés se foutent totalement de Lancia.
Joris a dit :

Cette marque va s'éteindre dans l'indifférence totale

Encore désolé de te contredire, mais si cela était le cas ce forum n'exsisterait pas, et je ne pense pas que certains se donneraient la peine d'organiser des manifestations.

Justement pour faire connaitre cette marque qu'est Lancia au plus grand nombre.
Joris a dit :

Je vais sur beaucoup de forums car j'ai plusieurs voitures, et c'est la première fois que j'en trouve un aussi apathique...

Je ne pense pas que tu a fait le tour des forums automobiles

car il est vrai que tu peux trouver site très sectaire mais je ne pense que ce soit le cas ici.

Maintenant si tu considères ce forum comme un monde de pourris simplement parce que tu n'a pas vendu ton auto ici, sache que ce genre comportement me désole.

Il faut croire que n'a fait que survolé les différents post. Car il existe ici une véritable entraide entre les gens que ce soit dans la recherche de panne ou bien de pièces.

Mais il faut savoir aussi que ne nous sommes pas tous des mécanos professionnels donc on ne peut pas tout savoir.

Maintenant si tu es autant amer à cause de ton expérience ici que doit on te dire?

Que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à tes attentions.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
psal24
Modérateur
Modérateur
S'il y a de la molesse ici, faut qu'il vienne à nos rassemblements où certains n'hésite pas à faire des km (plus de 600 parfois) pour une simple journée.
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Juste pour clore le débat, j'ai refusé la désinscrïption de Joris (dont les motifs ne sont pas valables : Lancia Net est ouvert à tous, je ne supprimerai jamais un compte pour de telles raisons).
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre