Lancia Delta HF turbo 2.0 16v

Pour vendre votre belle, c'est ici !
bmatt
Y10
Y10
Bonjour,

Pour commencer désolé pour le re-post, car je m'étais trompé d'endroit pour poster mon annonce... :sarcastic:

Je vends donc ma lancia Delta de 1994 avec 183ch et 98000km.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire sur ce forum de passionnés de présenter cette version (quoique méconnue par rapport à sa grande soeur championne du monde).

C'est une super voiture qui, contrairement à certaines critiques que j'ai pu lire sur le net, est vraiment très fiable. Je m'en sépare à regret pour acheter un gazout... mais ce nouvel achat sera nécessaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des photos que je vous ferai parvenir par mail (je ne sais pas comment poster sur le forum), ou pour plus de renseignements.
jpd
Administrateur
Administrateur
Salut

Indique ce qui a été fait comme réparation (distrib, embrayage révision...)

Indique le prix et ta région.

A bientôt.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
bmatt
Y10
Y10
Ok, autant pour moi!
Je suis près de Rennes dans le 35 (Bretagne).
C'est une voiture très bien entretenue, mon beau père est garagiste et ancien préparateur auto, donc je n'hésite pas à me rendre chez lui pour la moindre bricole. La distri a été faite à moins de 40000km par le premier propriétaire (je suis le 3è), sinon il n'y a rien de particulier à prévoir. Il y a quelques bosses sur le capot car elle a pris la grêle, je l'ai toujours eu comme ça car cela ne se voit que sous certains angles, sinon la solution la plus simple est d'acheter un capot d'occasion de la même couleur (et si ce n'est pas la même couleur je me suis renseigné en carrosserie, ça couterait 200€).
Je la vends 5000€.
payetpascal
Y10
Y10
bonjours j'arrive peu etre un peu tard mais j'habite aussi le 35 et je cherche un mecano serieux pour suivre ma dedra integrale ainsi que ma 2000.ton beau a t-il sont propre garage? serai t-il possible d'avoir des coordonnee?
payet
Répondre