Bonjour,
Je vends une Kappa break de 1996, carrosserie gris-vert (clair) métallisée tbe, 220 000 km, moteur 2L4 20V 175CH tourne impec, en revanche la suspension ar et les flexibles de frein av sont à changer (conclusion du ct / le garage fiat de Drancy estime la réparation à 800eur pces et mo).
J'ai une autre (petite) voiture pour la ville, celle-ci ne me sert que pour les (rares) longs trajets mais je n'ai pas les moyens de la réparer... donc je louerai pour ces rares cas avec l'argent que je récupérerai de la kappa - faites moi une offre.
Sébastien (Paris 18)
06 50 04 52 70
seblevi@voila.fr
vends kappa sw 2L4 ess
bonjour à tous,
j'aimerais pouvoir réparer cette voiture moi-même car elle est loin de la fin mais j'en suis bien incapable... j'imagine que vous êtes nombreux ici à faire beaucoup mieux que bricoler et je suis prêt à la laisser pour pas grand chose plutôt que l'envoyer à la casse.
j'aimerais pouvoir réparer cette voiture moi-même car elle est loin de la fin mais j'en suis bien incapable... j'imagine que vous êtes nombreux ici à faire beaucoup mieux que bricoler et je suis prêt à la laisser pour pas grand chose plutôt que l'envoyer à la casse.
- Lancia_Net
- Administrateur
Ce qui aiderait beaucoup ce sont des photos de ta Kappa. C'est évident qu'il ne faut surtout pas la mettre à la casse !
Un scan de ton dernier CT serait un bon point également !
Un scan de ton dernier CT serait un bon point également !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
bonjour,
désolé je n'ai pas de photos... car elle ne roule plus - l'embrayage a laché il y a deux mois (pédale au sol) - et se trouve dans un parking en ss sol mal éclairé et pas de place pour faire les photos (j'ai essayé, ça ne ressemble à rien) pour info, c'est la même couleur que le break en bas à droite de la signature du webmaster. l'état int et ext est bon; ci-joint le scan du ct qui ne tient pas compte du nouveau pb... je la cède pour 300eur, ça rembourse l'échappement changé il y a 1 an et qui a fait 2000km max. c'est urgent; j'ai une assistance qui peut certainement la déposer dans un garage à proximité (paris nord)
Merci,
Sébastien
désolé je n'ai pas de photos... car elle ne roule plus - l'embrayage a laché il y a deux mois (pédale au sol) - et se trouve dans un parking en ss sol mal éclairé et pas de place pour faire les photos (j'ai essayé, ça ne ressemble à rien) pour info, c'est la même couleur que le break en bas à droite de la signature du webmaster. l'état int et ext est bon; ci-joint le scan du ct qui ne tient pas compte du nouveau pb... je la cède pour 300eur, ça rembourse l'échappement changé il y a 1 an et qui a fait 2000km max. c'est urgent; j'ai une assistance qui peut certainement la déposer dans un garage à proximité (paris nord)
Merci,
Sébastien
Salut Seblevi,
Vas voir dans la FAQ : Comment mettre une photo sur le forum ?
A+
Vas voir dans la FAQ : Comment mettre une photo sur le forum ?
A+
Delta HF Integrale 8s Hayet 1989 - Delta HF Integrale 8s 1988 - Delta HF 4wd 1987 - Delta HF 1.6 1992 - Nissan 370z GT Edition 2011 - Nissan 200sx s13 1993