Bonjour
Sur les conseilles de Flo, je viens passer mon annonce ici pour ma Lybra
Elle est de 2005, c'est une 150cv, elle va sur 166 000kms
J'ai récement fait des frais dessus, les roulements avant, les rotules de directions, la pompe de direction assistée avec les différentes courroies et galet tendeur, et actuellement elle est chez mes beau parents dans le Nord dans un garage car j'ai les cardans qui ont lachés (pas cassé mais pas loin).
Lors du changement de la courroie de distri à 120 000kms j'ai fait faire avec, la pompe à eau et la poulie damper.
Après plusieurs mail avec Flo il s'avère qu'elle n'a pas d'option particulière hormis le toit ouvrant électrique
Donc de série on trouve:
ABS
Aide au démarrage en côte
ESP avec ASR déconnectable
Intérieur en alcantara beige
peinture métal bordeau
chargeur 6CD
Ordi de bord.
Pour d'autres questions n'hésitez pas soit par mail sylreat @ hotmail.fr (virer les espaces) soit ici mais j'aurais peu de temps pour passer par là.
Pour des photos ce sera par mail car pour moi arriver à s'inscrir sur un forum est déjà un exploit en soit donc aller y poster des photos je vous raconte même pas le progrès.
Pour ce qui est du prix, j'en veux 5 700€ avec les jantes d'origine et pneu routes à mi usure
ou 6000€ avec en plus les 4 pneu neige neuf montés sur jante alu.
A savoir que d'après la côte de la central elle est estimé à environ 7 800€.
Je la ramène chez moi normalement le dernier weekend de janvier (hautes alpes à Gap)
Flo je voulai vous envoyer des photos mais votre mail ne fonctionne plus à moins que hotmail soit fatigué ce soir.
A bientôt Sylvain
Vends Lancia Lybra SW 2,4JTD
Flo je vous ai envoyé 3 mail avec des photos de la Lancia, pouvez vous me dire si vous les avez reçus car j'en suis pas sur a chaque fois je reçois un truc comme ça: 15:06
postmaster@mail.hotmail.compostmaster@mail.hotmail.com
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : jeu. 06/01/11 15:06
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.
postmaster@mail.hotmail.compostmaster@mail.hotmail.com
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : jeu. 06/01/11 15:06
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.
Dernière modification par RSHJ61 le jeu. 06 janv. 2011 10:50 pm, modifié 1 fois.
Bon pour les photos je viens d'essayer de faire autrement.
http://picasaweb.google.com/RSHJ61/Phot ... bHm37uKzwE#
http://picasaweb.google.com/RSHJ61/Phot ... bHm37uKzwE#