Bonjour à tous,
Voilà ça y est la fin d'une longue histoire d'amour entre ma Lybra et moi.
Je la vends à grands regrets, parce que je défecte chez Alfa, une 159 2.4 210 Ti Blanche. Elle sort de production cette année en 5 cyl. et je ne peux pas rouler en 4, c'est fini le 4 pattes. Donc je suis obligé de me lancer maintenant.
Lancia ne propose pas pour le moment de modèle qui me convient. Peut être la Delta, mais la 159 Ti SW a un autre look.
Depuis le temps je pense que vous me connaissez et savez que la mécanique c'est un peu mon "dada", donc je vends une voiture en parfait état.
elle a qques km certe, mais l'entretien preventif à toujours été fait sans aucune restriction financière.
Elle est cotée 5100€ à la centrale, avec toules pièces neuves (pneus, disque AV plaquettes, distri,pompe à eau et de direction, galets, roulement de roue libre de clim, amortisseurs récents) etc etc... montées en 17") je l'ai mise à 5800€ à débattre sur le bon coin.
Mais pour les amis du forum, je la laisse à l'argus. J'ai aussi les 4 jantes d'origine en 205/55/15 et 4 jantes supplémentaires en 225x45x17 les mêmes que sur l'auto, au cas ou une bordure de trottoir en casserait une, aussi le filet de coffre et les barres de toits d'origine.
Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/151819424.htm
Je l'appelle la Lybra HF (Hot Fred) parce qu'elle marche vraiment très fort, je suis un amoureux de la mécanique et pense qu'un moteur à une âme et ne le maltraite jamais.
Voilà, merci de me contacter par mail fredvr@hotmail.fr
Je suis en France jusqu'au 14 Novembre (joignable au 06 09 07 24 14) puis pars avec le bateau au Caraibes pour 2 mois. (retour prévu le 18/01/2011)
Amicalement
Fred