J'ai des soucis sur une roue avant droite qui se met à siffler au bout de 5kms environ, à froid bizarrement ca ne le fait pas. Je trouve que la voiture à tendance à se diriger vers la droite...c'est probablement dû à trottoir que j'avais tapé il y a 2 ans. Par contre au controle technique de l'année dernière il n'y avait pas eu de remarque de ce côté la

Du coup j'ai pris rdv chez lancia début août pour clarifier tout ca.
Aujourd'hui, binnng, ce sont les clignotants et warning qui s'allument et s'arrêtent par moment. La je me dis qu' elle est un peu fatiguée.
Les essuies-glaces me font d'ailleurs la même chose depuis des années mais je n'y ai jamais trop porté d'importance.
bref je souhaite me séparer de cette voiture d'ici 6 mois mais si lancia me dit que pour la remettre en état (surtout la roue et les clignotant) il faut débourser bien plus de 300 euros, je dis stop et je m'en sépare.
Du coup si certains ici sont intéressés je me demandais à combien d'après vous je peux la céder. On part du principe que la roue est en mauvaise état.
sinon extérieurement je la trouve assez chouette
gris métalisé
intérieur alcantara bleu
pas de climatisation
rétroviseurs électriques (d'ailleurs il y en a un qui ne veut plus se rabattre mais par contre pour le déployer il fonctionne)
vitres electriques avant et arrière.
Un clignotant avant fêlé (merci le stationnement en côte)
une mini bosse sur une aile arrière
Le logo lancia de devant qui s'estompe (haaaaa l'effet du temps)
un côté du toi ou la peinture a été frotté par je ne sais quoi (retrouvé comme ca un matin)
Une diode de témoin feu route de morte
Le jantes ne sont pas dans un super état,
Je crois que c'est tout...sinon j'ai effectué toutes les révisions. Elle démarre hiver comme été super bien, une vraie petite horloge.
je vais faire des photos mais je ne me fais pas trop d'illusions sur le prix .
Enfin voila j'ai eu énormément de plaisir à conduire cette voiture, certes pointilleuse mais péchue avec son joli son moteur dans les tours. Le jour où je m'en séparerai ca sera forcément avec un ptit pincement au coeur
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)