17è rassemblement Lancia Net, 10 avril 2011, en Champagne

L'occasion de se rencontrer !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
Modérateur
Modérateur
Messages : 1464
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Champagne
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui sont venues hier.

J'espère que le programme que je vous avais préparé vous a plu.... et surtout qu'il a permis à tous de (re) découvrir la Champagne (sous différentes facettes... [img]images/icones/icon17.gif[/img] )

En tout cas les bonnes journées comme celle d'hier passent toujours trop vite!
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
goetz
Y10
Y10
Messages : 40
Inscription : dim. 04 oct. 2009 6:00 am
Localisation : METZ
Contact :
Magnifique journée,encore merci pour cette organisation très bien réussie dans tous les domaines. Agréable ambiance entre organisateurs et paricipants tous sympas . André et sa petite famille.
guy57250
Y10
Y10
Messages : 21
Inscription : jeu. 31 mars 2011 7:23 am
C'est vrai que c'était une bien belle journée, avec un très bon acceuil de toute l'équipe de LanciaNet, nous avons beaucoup apprécié de se trouver entre fans de la marque dans le cadre d'une manifestation bien sympathique et très convivial. Un musée certes en manque d'italiennes Ma...mais très intéressant à voir avec n maître des lieux qui aime l'aime beaucoup et pas avare d'explications, un petit bistro à la terrasse très ensoleillée, servi par un patron soucieux de ses convives, et pour finir un très joli parcours, et c'est vrai que plus on prend de petites routes, plus le charme de nos belles italiennes devient magique.
FORZA LANCIA.
Pour notre part, accrocs de Lancia THESIS, nous allons créer un blog sur cette automobile et tacher de réunir tous les amoureux de cette dernière grande belle berline italienne, le but étant de réunir le plus grand nombre de propriétaires tout comme cela s'est fait en ALLEMAGNE.
Cela prendra du temps mais je pense que ca vaut la peine.

Encore merci à tout l'équipe de Lancia Net,

J'espère pouvoir participer à votre rassemblement en Vallée de Chevreuse - faites nous decouvrir de beaux paysages, des endroits naturels qui se marient à merveille avec celle de nos Lancia.
Guy
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
En tout cas, les possesseurs de Thésis ne font rien comme les autres...même pas se garer dans le bon sens comme eux :lol:
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
lanciathesis
Y10
Y10
Messages : 13
Inscription : lun. 04 avr. 2011 1:24 pm
Pk, c'est simplement que l'on trouve la Thesis belle sous toutes les postures, de devant comme de derrière! :crazy:
Elle est comme une belle femme, aussi bien de face que de dos! [img]images/icones/icon17.gif[/img]
jean ed
Y10
Y10
Messages : 113
Inscription : jeu. 22 nov. 2007 7:00 am
Localisation : ROMEREE
Et le profil alors ?
lanciathesis
Y10
Y10
Messages : 13
Inscription : lun. 04 avr. 2011 1:24 pm
jean ed a écrit :Et le profil alors ?
C'est vrai Jean Ed, j'ai été incomplet sur ce coup :)
guy57250
Y10
Y10
Messages : 21
Inscription : jeu. 31 mars 2011 7:23 am
c'est vrai Jean ED mais trois THESIS qui arrivent ensemble difficile à se garer dans le bon sens . Mais comme il est dit la THESIS est tellement belle, y à qu'à voir la tête des allemands regardant le défilé de ces automobiles lors du rassemblement en ALLEMAGNE. Au fait sur le site allemand tu trouves le manuel d'atelier complet. Vu que je l'ai ce serait cool de le mettre sur le site de la THESIS que l'on veut créer, Jonathan au moins ca servirait à tous les possesseurs de ce joyau. En tout cas les allemands, comme d'habitude font très bien les choses à nous de relever le défi Jonathan.

En attendant je remercie en tout cas les organisateurs de Lancia Net pour cette très belle journée à REIMS. Vraiment super.
GUY
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre