Lancia Delta HPE 1.8 16V 1999

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
luck
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : sam. 07 janv. 2012 8:12 pm
Bonjour à tous,

Je suis bientôt en possession d' une magnifique Lancia Delta hpe Palatino 1.8 16v 131 ch année 1999 105000 km, d' origine (rare),jantes Oz titanium, admission direct. (2500E)

Magnifique, pas une trace d' usure...carrosserie intérieur moteur....
Photo dès qu' elle est dans mes mains....

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis de Belgique, et en Belgique, une Lancia Delta hpe....c' est quoi ça...!!!!!,ceci afin de pouvoir avoir des contacts de passionnes connaissant ce modèle. et avoir des liens utile car rare sont les dossiers sur ce modèle, et quasi aucune pièces dispo ici.

Donc, si vous avez des infos, des trucs,conseils, problème rencontrer avec ce modèle, pièces défaillante....etc etc , n' hésitez pas..

Merci.
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Bienvenue Luck, Delta HPE en voila une voiture qui sort de l'ordinaire...
Quand même autre chose qu'une 306 ou Mégane non ?!!
A ma connaissance, rien de bien méchant sur ce modèle, si bien entretenue.
Te voila parti pour bcp bcp de km [img]smile/thumb.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
KevKaichi
Y10
Y10
Messages : 13
Inscription : mar. 29 nov. 2011 11:58 pm
Moi aussi je dispose de la delta 1.8 16v en moteur VVT depuis 3mois que j'ai le permis =) honetement c'est une super voiture que tu va aimé conduire de plus les plaisir de vitesse enfin pour ma part étant jeune permis son assez sympathique =) la mienne c'est en Giallo solle la couleur
jonathan
Y10
Y10
Messages : 26
Inscription : mer. 21 déc. 2011 10:21 pm
salut moi aussi jai une 1.8l vvt 5 portes et franchement que du bonheur bon cest vrai jai reffait pas mal de chose mais apres ou lala !!!!
cest de la balle !!!!!!!!!!
Répondre