Une Lybra sw comme je la voudrais

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
Avatar de l’utilisateur
stevy3396
Y10
Y10
Messages : 68
Inscription : lun. 27 août 2007 6:00 am
Localisation : Mons(Belgique)
Coucou à tous,
Voici une petite réalisation perso sur une Lybra SW, s'est à peu près comme ça que je voudrais la mienne
et en dessus une version vraiment plus extravagante :wink: mais bon le fun est passé par là.

Qu'en pensez vous?

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
Il me semble avoir vu ce genre de photos inesthétiques, mince, particulières je voulais dire ; sur forum auto....

je laisse cet avis soft, mais l'égout et les odeurs sont différents pour tout le monde ;-)

Flo.
notrelc
Musa
Musa
Messages : 670
Inscription : mer. 09 sept. 2009 6:00 am
[img]images/icones/icon6.gif[/img]
Dernière modification par notrelc le mar. 15 mai 2012 11:51 pm, modifié 2 fois.
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Le tuning ou la personnalisation comme on devrait dire n'est pas toujours très appréciée... car puisque c'est de la personnalisation, c'est au gout d'une personne !
Y a des forums où on pousse vers la sortie des gens qui osent toucher à un élément de la carrosserie. !!!

Perso, je trouve que le tuning peut aller trop loin parfois et surtout dans le mauvais gout.
Disons qu'il a pour effet d'alourdir les lignes un peu trop souvent.

Je ne vois pas pourquoi tenter de donner un aspect sportif avec des ajouts massifs à une carrosserie qui se veut avant tout élégante.
Sur une base de 156, ça devrait mieux passer comme kit... si ce n'est que le choix du SW plutot que la berline permet d'obtenir un petit plus d'originalité et permet à un kit massif de mieux passer que sur la berline ! Autant sur un break ça peut la faire, autant le même kit sur la berline risque d'être ignoble !
Répondre