Hier en l'esseyant je me suis aperçu que cet espère de bruit de crecelle est toujours là, j'ai bien l'impression que c'est lié au voyant, mais je ne vois pas ce que ça peut être sachant que ce n'est pas le silencieux !
Où est placé le catalyseur en général, avant ou après la sonde lambda ? La sonde lambda est placée environ 15cm après la sortie moteur sur le collecteur, le silencieux est fixé 10cm après la sonde lambda.
Flo.
HELP soucis sur notre Vespa.
le cata est après la lambda
Adrien, simple membre Lancia Net
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Boites à roues:
Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame)
Motocyclettes:
Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Présentation Dédra 1800 LX
Tuto installation régulateur de vitesse
Bon, ça y est trouvé.
En fait c'est le régulateur HS, 19V à 3.000rpm. Plusieurs heures de diagnostiques pour trouver.
Il a fallut que je prenne RDV au concessionnaire, pour qu'il me dise pas avant le 05 octobre et qu'en plus il ne sache vraiment pas de quoi pouvait venir mon problème et n'avait jamais vu ça. Bref je me suis dis il n'y a pas moyen, il ne va pas aller se faire soigner par un inconnu qui ne le connais pas
Bref j'ai pris la revue technique et j'ai tout sondé, et j'ai été alerté par des tensions de 15V à vide.....
Moteur au ralenti, j'avais 16V !
Par contre apparemment le bruit est bien lié au régulateur HS, mais techniquement je ne vois pas de quoi ça pouvait venir....
Il n'y a plus qu'à le recevoir et le remonter. Au passage c'est une bonne partie de rigolade, c'est beau, mais alors à démonter le vespa il ne faut pas être pressé !
Flo.
En fait c'est le régulateur HS, 19V à 3.000rpm. Plusieurs heures de diagnostiques pour trouver.
Il a fallut que je prenne RDV au concessionnaire, pour qu'il me dise pas avant le 05 octobre et qu'en plus il ne sache vraiment pas de quoi pouvait venir mon problème et n'avait jamais vu ça. Bref je me suis dis il n'y a pas moyen, il ne va pas aller se faire soigner par un inconnu qui ne le connais pas
Bref j'ai pris la revue technique et j'ai tout sondé, et j'ai été alerté par des tensions de 15V à vide.....
Moteur au ralenti, j'avais 16V !
Par contre apparemment le bruit est bien lié au régulateur HS, mais techniquement je ne vois pas de quoi ça pouvait venir....
Il n'y a plus qu'à le recevoir et le remonter. Au passage c'est une bonne partie de rigolade, c'est beau, mais alors à démonter le vespa il ne faut pas être pressé !
Flo.