http://www.leboncoin.fr/voitures/121016591.htm?ca=12_s
Ca doit décoiffer...
Wawawoum !
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Si, mais je n'étais pas sûr que c'était la même. En Italie, ces transformations sont assez 'courantes' !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Modérateur
- Messages : 13387
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
Et ceux qui construisent au fond de leur garage une auto et la en plus la fond homologuer : ils sont peu nombreux mais existent !
La réception à titre isolé existe : elle est longue et complexe mais possible.
La réception à titre isolé existe : elle est longue et complexe mais possible.
Qui vous a parlé d'homologation?
La voiture a surement gardée son carton d'origine (punto 1.4/1.2 ???.....).
C'est sur que la voiture ne corespond pas à la réception d'origine et en cas d'accident corporelle, l'assurance ce décharge.
La voiture a surement gardée son carton d'origine (punto 1.4/1.2 ???.....).
C'est sur que la voiture ne corespond pas à la réception d'origine et en cas d'accident corporelle, l'assurance ce décharge.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
En ce cas précis, il s'agissait à l'origine d'une GT (1.4 turbo 136 cv).
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Oui donc pour les services administratifs c'est toujours une GT et non un véhicule transformé.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
Il y a pas besoin d'une stratos, un simple Iveco daily suffit et j'en parle en connaissance de cause.notrelc a écrit :tu imagine le passage aux mine à titre isolé pour un engin pareil ?
Cela n'est deja pas facile voir impossible pour une auto non transformée
par exemple la Stratos !
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
C'est quoi cette histoire a dormir debout ?notrelc a écrit :impressionnant et ................inutile en France, pas d'arceau donc pas de circuit, pas d'homologation route
je me demande a quoi tout cela peut servir. C'est surement amusant à piloter, mais où ?
On peut très bien rouler sur circuit en roulage libre. Comme des milliers d'amateurs le fond chaque WE en France.
L'arceau (Homologuer) n'est obligatoire que pour les épreuves chronomètre FFSA
Il existe même dans les petites lignes de la FFSA , une catégorie en course de cote, ou l'on roule avec sont auto de tout les jours a condition de payé une licence a la journée d'avoir les papiers du véhicule a jours et un casque.
Pour se qui est d'un usage au quotidien de cette Punto T16, elle n'est pas plus hors la loi, q'une Golf II pourrave tuning avec jantes de 18"
Ou qu'une Mégane avec une moumoutte sur le volant. Ou bien un JTD fiatout avec une reprogrammation.
Aux yeux de la loi, le délit est le même.
Chacun prends ses responsabilité, et croise les doigts en cas d'accident
Je suis désolé, je vais être désagréable mais je n'appelle pas ça prendre ses responsabilités. Ce comportement est d'une stupidité sans limites. La route n'est pas un lieu pour jouer, si l'homologation existe il y a d'excellentes raisons. Prendre ses responsabilités quand on est impliqué dans un accident avec des décès, signifie quoi ?x@v a écrit : Chacun prends ses responsabilité, et croise les doigts en cas d'accident
Quoi expliquer à la famille en deuil (la vôtre mais surtout celle qui a eu le malheur de croiser votre route) ? En ne prenant en compte que des considérations purement matérielles, avez vous une idée du montant d'indemnisation pour un handicap à vie, un décès ? Évidemment avec un véhicule non homologué impliqué (pas besoin d'être un expert pour le voir), l'assurance ne paiera pas un centime ni le fond de garantie. VOUS paierez. Enfin vous essayerez et transmettrez des dettes aux 10 générations futures...
Je ne supporte pas cet égoïsme sans borne et totalement irréfléchi.
Je ne souhaite pas lancer de polémique, je donne juste un avis...