Je suis tombé sur une Lybra (eh oui il y en a là-bas).

regardez l'installation qu'a mis le proprietaire à la place de l'ICS c'est un système DVD+GPS de la marque Eclipse :
http://www.goo-net.com/cgi-bin/goojp/us ... ker_search
A+
C'est clair qu'ils ont quelques 8-32 bien sympathiquesevomadras a dit : les japonais sont très friand de belle voiture.
ils ont des collections de lancia ou de véhicule italiennes de très grand gout et surtout des modèles unique en état de marche.
bref de bon petit gars.
A priori non en effet car on voit l'ICS dans le coffre sur une des photo.mixwell a dit : Sympa ! Je les félicite parceque vu les connexions, c'est vraiment pas du gâteau d'adapter un truc à la place de l'ICS... Probablement un modèle qui n'était pas équipé du GPS.
Pas grave, regarde, ce sont des conduites à gauche. Je me demande même s'il y a des versions à conduite à droite.mixwell a dit : Dingue ! Une Lybra au Japon... Si jamais j'ai envie de la vendre, je la mets sur Ebay japan ! Mais y roule pas à gauche ?
C'est clair, ils ont tout comprisRiga a dit : le diesel c'est un peu banni au Japon car interdit en ville... voilà des gens raisonnables!!!
Je sais, je saisAtomXnitro a dit : Wouah ça parle de Honda ici !!! Leurs moteurs essence sont incroyables, je vous l'assure...