recyclage des vapeurs d'essence
-
- Y10
- Messages : 66
- Inscription : dim. 23 déc. 2007 7:00 am
- Localisation : wervicq-sud
tu penses que sa à la meme fonction que la valve que tu m'as montré?
je confirme l'inscrïption de moi:laurent planckaert le 23/12/2007
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
ah non pas du tout.
le régulateur de pression d'essence est fait pour comme son nom l'indique a régulé la pression d'essence arrivant aux injecteurs.
si tu veux il limite a 2.5bars la pression (normalement tu a écris Weber et en petit RP7/2,5Bsur la tienne) car ta pompe a essence elle débite un volume par heure mais peut aussi produire (au ralenti la ou tu utilises le moins d'essence) jusqu'a ~6bar selon les modèles.
en gros ta pompe te donne un débit et ton régulateur va réguler ce débit par rapport a ce que tu a besoin. Bref ça tu le gardes.
ps le petit tuyau de dépression va abaisser la pression a 2bars au ralenti pour ne pas être trop riche.
le régulateur de pression d'essence est fait pour comme son nom l'indique a régulé la pression d'essence arrivant aux injecteurs.
si tu veux il limite a 2.5bars la pression (normalement tu a écris Weber et en petit RP7/2,5Bsur la tienne) car ta pompe a essence elle débite un volume par heure mais peut aussi produire (au ralenti la ou tu utilises le moins d'essence) jusqu'a ~6bar selon les modèles.
en gros ta pompe te donne un débit et ton régulateur va réguler ce débit par rapport a ce que tu a besoin. Bref ça tu le gardes.
ps le petit tuyau de dépression va abaisser la pression a 2bars au ralenti pour ne pas être trop riche.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
-
- Y10
- Messages : 66
- Inscription : dim. 23 déc. 2007 7:00 am
- Localisation : wervicq-sud
mais ce que je t'es montré c'est pour des VAPEURS d'essence je précise bien et non pas pour l'essence
je confirme l'inscrïption de moi:laurent planckaert le 23/12/2007
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
ok je n'avais pas compris sur le coup
a mon avis oui, mais pourquoi vouloir l'enlever?tu penses que sa à la même fonction que la valve que tu m'as montré?
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
-
- Y10
- Messages : 66
- Inscription : dim. 23 déc. 2007 7:00 am
- Localisation : wervicq-sud
parce que si tu la retourne sa laisse paser les vapeurs d'essence en insirant et expirant dedans et si tu l'inverse plus rien ne passe .et les vapeurs reste dans la reservoir .sa fait quand j'ouvrai mon bouchon de reservoir j'avais un apel d'air énorme
je confirme l'inscrïption de moi:laurent planckaert le 23/12/2007