Je voulais avoir votre avis sur un véhicule.
J'ai trouver une Kappa V6 3.0 AM97 de 254.000kms toutes options( meme le retro photocromique et le cuir Poltrona !!!) dans une concession il y a quelques jours... Cette voiture est en faite a un ami du proprietaire de la concession qui la laisse en depot dans sa concession...Cela fait 2 ans qu'elle na pas tourner et le proprietaire ne se rappel meme plus que sa kappa est en trains de mourrir sur le parc de la concession de son ami !

Le concessionnaire me la vend donc pour une somme totalement derisoire...(etant donner que la distribution est a remplacer. mais a coter de ca l'anciens proprietaire etait quelqun d'extrement serieux et il a plusieurs facture attestant son achat et donc une premiere mains et de nombreuses facture de plus de 10.000 franc et au passage a l'euro de plus 1500 euros presque tout les 6 mois !C'est donc une voiture tres tres tres tres bien entretenu)
Ayant deja une Kappa (2.4TD LS) ma reserve en piece de rechange et deja en partie assurer ( a part quelque piece bien sur qui varie de l'essence au diesel).
Pensez vous que c'est une affaire ?
Quelle sont les problemes connu sur cette motorisations a ce kilometrage la ?
Que feriez vous a ma place ?

Est ce que quelquns a deja eu ce modele et pourrait me donner ses qualités et ses defauts ?
Je vous remercie deja pour vos reponse.
A tres bientot amis Lanciste.