http://www.leboncoin.fr/vi/31326833.htm?ca=12_s
Si vous recherchez une Dedra, méfiance sur cette annonce ! C'est une arnaque !!!
ArnAQUE
Ce sont les photos d'une des tiennes, non ?
Sinon, mis à part les photos, qu'il y a t'il d'arnaque ?
Tu sais que tu peux le signaler au site, je l'ai fait l'autre jour sur un pro qui vendait la même Ypsilon que moi mais avec mes photos et le site a retiré son annonce.
Sinon, mis à part les photos, qu'il y a t'il d'arnaque ?
Tu sais que tu peux le signaler au site, je l'ai fait l'autre jour sur un pro qui vendait la même Ypsilon que moi mais avec mes photos et le site a retiré son annonce.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
-
- Modérateur
L'arnaque, et c'est courant, est qu'il vend une auto mais avec d'autres photos. C'est un particulier qui retape des autos mais qui n'est pas regardant sur la qualité de ses réparations.Le gars s'est déja presque fait viré d'ebay.
On en a eu sur ce forum des commes ça. De belles photos et une auto maquillée.
On en a eu sur ce forum des commes ça. De belles photos et une auto maquillée.