ressort court pour lancia thema 3l v6
Bonjour a tous, je suis sur le point de finir une grosse préparation sur ma lancia thema lx 3l v6 (300893 834GD54A) et j'aimerai la rabaisser, je recherche 4 ressort court. Par quel biais je peux les obtenir tout en sachant que l'Alfa 164, la Fiat croma et la Saab 9000 ont le meme chassis. Je n'ai pas de suspension piloté sur divers sites tunning ça ne se vend pas, le seul que j'ai trouvé "Capdiscount France" à 1000euros les 4 ressorts.Je trouve ça excessif, est il possible de raccourcir mes ressorts déjà sur la voiture. Au plaisir de vous lire et d'avoir l'info. Eric mon tel : 0608806845
- evomadras
- Delta
un ressort ca se coupe toujours mais faut aussi penser que tes amorto ne seront pas en buté haute quand ton ressort sera au plus haut.
au sujet de ta prepa tu peux nous en dire plus.
au sujet de ta prepa tu peux nous en dire plus.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Je te déconseille de couper tes ressorts. Un ressort coupé n'aura jamais une bonne assise sur les coupelles et tu auras toujours un risque qu'il se barre, même le ressort ne flotte pas quand l'amorto est détendu.
Regardes sur les sites Eibach, H&R, SPAX... tu devrais bien trouver quelque chose.
Regardes sur les sites Eibach, H&R, SPAX... tu devrais bien trouver quelque chose.
bonjour a tous en prépa ligne complet sauf colecteur pas trouvé éprome (boitier aditionnel) admission direct arbre a came glasstin peinture complet pack jante17 et les ressort que je peine a trouve jattent des retoure par mail des 3 site que ma donné Riga pour la 164 et la saab sa se vent mais ceux monte til ? +1 sa veux dire quoi???? Psal24 cordialement
daccord je commaissai pas +1 sinon toujour pas de retour sur eidach:h.r:spax mais je reste persuadé que des amortisseure d'alfa164 fiat croma saab9000 sont compatible car elle sont la meme plateforme et effectivement il existe des ressort court pour la 164 v6 3l chez les 3 fournisseur idem pour saab9000 mais la thema a été noin diffusé en france et je pense aussi que le t16 lancia thema a des suspension identique au mien sauf les suspension piloté evidament