Effectivement, il vaut mieux la garder dans cette état.
Aujourd'hui elle ne vaut pas grand chose et je pense que demain non plus.
Ce qui fait le prix d'une voiture ancienne c'est la rareté et l'offre et la demande.
Hier et aujourd'hui la dedra n'a jamais fait parlée d'elle, donc personne ne s'y intéresse. Mais si on les bazardes demain il y aurra des manques dans les voitures ancienne "de collections".
Déja les primes à la casse on bien épurés le parc automobile ancien, alors ne nous débarasson pas notre patrimoine automobile.
Valeur de la Dedra de Barbichon
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
_____________________________________________________________________________________________________________________
Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
ceci dit je me rappel de la sortie de la dedra il ya 20 ans elle été vraiment belle et sortait du lot ,il faut se rappeler la concurrence,405,21,bx,vectra,sierra,volvo 440,c'etait la seule avec la mercedes 190 a proposer une belle calandre chromée.j'ai eu ma première dedra en 1998 et elle été encore pas ridicule par rapport aux xantia ou autres laguna.la troisième génération lui a véritablement fait mal au niveau des lignes mais ca reste une auto attachante ,je trouve que la version sw a mieux vieillie.
retour chez lancia apres deux ans pasé chez rover!!