phedra encore une merde !!!

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
titi63
Y10
Y10
Messages : 20
Inscription : ven. 03 juil. 2009 6:00 am
Localisation : les martres de veyre
J'avoue que je ne suis pas bien rassurer de vendre cette voiture de m....! J'en ai assez des ennuis et je n'ai pas envie que le concessionnaire à qui je vais la vendre m'attaque pour vices cachés. Je me suis bien gardé de lui dire tout ce qui avait été réparé sur la voiture pendant la garantie.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
titi63 a dit : J'avoue que je ne suis pas bien rassurer de vendre cette voiture de m....! J'en ai assez des ennuis et je n'ai pas envie que le concessionnaire à qui je vais la vendre m'attaque pour vices cachés. Je me suis bien gardé de lui dire tout ce qui avait été réparé sur la voiture pendant la garantie.
Il vaut mieux vendre une voiture à un concess plutôt qu'à un particulier !
Le concess appliquera une garantie, lui aussi s'en f..., c'est la garantie qui prend le relai !
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
titi63
Y10
Y10
Messages : 20
Inscription : ven. 03 juil. 2009 6:00 am
Localisation : les martres de veyre
Ca y est j'ai signé le bon de commande de ma nouvelle voiture. Je me sépare du piège que j'ai acheté a contre coeur car c'est une tres belle voiture, mais ras le bol de tous ces problèmes et ras le bol de la concession Fiat d'aubière. Je n'ai jamais était aussi déçu d'une voiture et d'une concession à ce point. Quel horreur une concession avec autant d'incompétents. Quel préjudice pour la marque !!!!
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
titi63 a dit : j'en suis à 3500 euros de frais d'avocat et d'huissier, aujourd'hui j'ai fait faire un réglage parallelisme par un petit garagiste et miracle la voiture roule droit et ne tire plus à droite sauf qu'il m'apprend qu'il y aurait un problème au niveau des angles ils ne sont pas au normes constructeur. Pourtant je n'ai jamais eu d'accident avec le véhicule, acheté neuf je précise. Quelqu'un peut il me dire si c'est dangereux ? Maintenant ma voiture ne tire plus à droite et ne tremble pas quand je roule au dela de 130 kms/heure.
Ca dépend suivant les angles qui ne sont pas bons et s'ils sont symétriques ou non. Un peu de carossage négatif ou plus de chasse ne nuit pas, si c'est symétrique. Il y en a même qui recherchent ce type de réglage.
Avatar de l’utilisateur
pk
Lybra
Lybra
Messages : 3329
Inscription : mer. 08 juin 2005 6:00 am
Localisation : Lyon
Tu prends quoi :ouin:
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
titi63
Y10
Y10
Messages : 20
Inscription : ven. 03 juil. 2009 6:00 am
Localisation : les martres de veyre
j'achète un BMW X3, après avoir testé une italienne bien capricieuse, je vais voir si les allemandes sont pareils et j'ose croire que je n'aurait pas autant de problème.
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
En effet, tu n'auras pas autant de problème car les Allemands profitent des révisions pour faire les mises à jour de leurs autos.
Image
Portugal Power by Mixwell
titi63
Y10
Y10
Messages : 20
Inscription : ven. 03 juil. 2009 6:00 am
Localisation : les martres de veyre
j'espère que tu as raison, en tout cas j'en ai gros sur la patate de me séparer de ma voiture, mais je ne peux vraiment plus continuer à passer mon temps à la concession.
Répondre