autoplus annonce que le concept de la nouvelle fulvia est abandonné.
est-ce vrai
nouvelle fulvia
- motorissimo
- Ypsilon
- Messages : 367
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Liege(belgique)
Bonsoir,
je continue a y croire pour ma part, la 500 et la mito marchent fort pour Fiat et Alfa Romeo, la Fulvia (et la Delta)sont elles aussi des légendes pour Lancia le succès sera au rendez-vous sur un chassis Punto 3.
je continue a y croire pour ma part, la 500 et la mito marchent fort pour Fiat et Alfa Romeo, la Fulvia (et la Delta)sont elles aussi des légendes pour Lancia le succès sera au rendez-vous sur un chassis Punto 3.
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Voici un copié collé
Jeudi 12 Novembre 2009
Lancia SUV : Le futur de Lancia
Depuis son entrée dans le capital de Chrysler, Fiat affiche des ambitions américaines. La firme turinoise développe ainsi ses marques tous azimuts. Mais si Fiat et Alfa Romeo s'implanteront outre-Atlantique, Lancia restera européen avec une berline, un coupé cabriolet et surtout un 4 x 4 de loisirs qui viendra s'intercaler entre l'Ypsilon et la Delta.
Galerie photos
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Seconde marque premium du groupe Fiat, Lancia profitera également de cette synergie italo-américaine. Néanmoins, ses modèles ne seront distribués qu'en Europe, car elle est quasiment inconnue de l'autre côté de l'Atlantique. Le plan produit s'appuiera dès l'automne 2010 sur une nouvelle génération de la polyvalente Ypsilon, laquelle sera déclinée uniquement en carrosserie à 5 portes dans un gabarit proche de 3,80 m.
Au plan esthétique, sa poupe rappe
sera celle de sa grande sœur la compacte Delta dont la longueur de 4,50 m l'apparente pratiquement à une familiale du segment supérieur. Dès lors, il existe un créneau vacant dans lequel une auto longue de 4,20 m est à même de se glisser. Ce projet reposera sur trois silhouettes complémentaires. Un coupé cabriolet reprendra l'appellation Fulvia, les nostalgiques du modèle éponyme des années soixante apprécieront. Mais il ne partagera aucun élément esthétique ou technique avec le concept car (voir photo ci-dessous) présenté au Salon de Genève en mars 2003.
A l'époque, Lancia souhaitait développer un coupé sportif sur la base technique de la Fiat Barchetta, mais ce châssis est aujourd'hui totalement obsolète. Une berline, qui pourrait prendre l'apparence d'un coupé à quatre portes, et un véhicule de loisirs doté d'une transmission intégrale compléteront l'offre. Ce chic SUV s'appuiera sur le partenariat Fiat/Suzuki. Avec la plate-forme de la Fiat Sedici, déjà déclinée en version 4 x 4, mais également des modèles à traction avant, lesquels permettent de limiter les excès de CO2. Avec ce baroudeur compact, Lancia compte bien suivre les traces du japonais Nissan Qasqhai, qui est une réussite commerciale totale. Néanmoins, avec son positionnement davantage haut de gamme et son intérieur élégant, le SUV Lancia trouvera sur son chemin la Peugeot 3008 arrivée à mi-carrière.
Jeudi 12 Novembre 2009
Lancia SUV : Le futur de Lancia
Depuis son entrée dans le capital de Chrysler, Fiat affiche des ambitions américaines. La firme turinoise développe ainsi ses marques tous azimuts. Mais si Fiat et Alfa Romeo s'implanteront outre-Atlantique, Lancia restera européen avec une berline, un coupé cabriolet et surtout un 4 x 4 de loisirs qui viendra s'intercaler entre l'Ypsilon et la Delta.
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Seconde marque premium du groupe Fiat, Lancia profitera également de cette synergie italo-américaine. Néanmoins, ses modèles ne seront distribués qu'en Europe, car elle est quasiment inconnue de l'autre côté de l'Atlantique. Le plan produit s'appuiera dès l'automne 2010 sur une nouvelle génération de la polyvalente Ypsilon, laquelle sera déclinée uniquement en carrosserie à 5 portes dans un gabarit proche de 3,80 m.
Au plan esthétique, sa poupe rappe
sera celle de sa grande sœur la compacte Delta dont la longueur de 4,50 m l'apparente pratiquement à une familiale du segment supérieur. Dès lors, il existe un créneau vacant dans lequel une auto longue de 4,20 m est à même de se glisser. Ce projet reposera sur trois silhouettes complémentaires. Un coupé cabriolet reprendra l'appellation Fulvia, les nostalgiques du modèle éponyme des années soixante apprécieront. Mais il ne partagera aucun élément esthétique ou technique avec le concept car (voir photo ci-dessous) présenté au Salon de Genève en mars 2003.
A l'époque, Lancia souhaitait développer un coupé sportif sur la base technique de la Fiat Barchetta, mais ce châssis est aujourd'hui totalement obsolète. Une berline, qui pourrait prendre l'apparence d'un coupé à quatre portes, et un véhicule de loisirs doté d'une transmission intégrale compléteront l'offre. Ce chic SUV s'appuiera sur le partenariat Fiat/Suzuki. Avec la plate-forme de la Fiat Sedici, déjà déclinée en version 4 x 4, mais également des modèles à traction avant, lesquels permettent de limiter les excès de CO2. Avec ce baroudeur compact, Lancia compte bien suivre les traces du japonais Nissan Qasqhai, qui est une réussite commerciale totale. Néanmoins, avec son positionnement davantage haut de gamme et son intérieur élégant, le SUV Lancia trouvera sur son chemin la Peugeot 3008 arrivée à mi-carrière.