question

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
Avatar de l’utilisateur
motorissimo
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 367
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Liege(belgique)
quel est votre avis sur les pneus "anti-crevaison"ou vendu comme tel!! principalement en Michelin.
Je m'explique, ayant remplacé recemment, les pneu avant sur un Fiat doblo, le marchand n'avait pas la bonne dimension en stock(version renforcée sur les flan pour un cargo)il n'avait que ce type de pneu, j'ai accepté car je n'avais pas le temps d'attendre mais le prix était un peu plus élevé. je voudrais savoir si un jour je risque de me féliciter de ce choix.

veuillez agréer mes salutations distinguées
notrelc
Musa
Musa
Messages : 670
Inscription : mer. 09 sept. 2009 6:00 am
[img]images/icones/icon6.gif[/img]
Dernière modification par notrelc le mar. 15 mai 2012 6:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
motorissimo
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 367
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Liege(belgique)
Merci
chouchou
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : mar. 17 nov. 2009 7:00 am
bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire comment débrancher le coupe circuit moteur qui se desactive avec la telecommande de la centraliser car la mienne est cassée et je ne peut plus demarrer merci
chouchou
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : mar. 17 nov. 2009 7:00 am
pour ma lancia thema svp
Avatar de l’utilisateur
motorissimo
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 367
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Liege(belgique)
je trouve tout de même scandaleux, de remplacer une roue par une bombe sois disant "anti-crevaison" je n'est crevé qu'une seule fois avec cette auto (bmw) mais sur autoroute un soir d'hivers 2007(près de Bruge)et du mauvais côté, j'ai appelé l'assistance une dépanneuse est venue, m'a remorqué hors de l'autoroute et le dépanneur a tenu a me changer lui même la roue. Mon pneu était hors d'usage car sur autoroute vous ne pouvez vous arrêter net, donc dans des cas similaires la bombe est inutilisable.Vive la roue de secours mais la vraie, identique aux quatres autres.
Répondre