démontage de la commande de chauffage lancia y

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
keke38
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : mar. 03 mars 2015 7:26 pm
Bonjours à tous ,

je vient d'acquérir une lancia y 840 de fin 99, malheureusement les ancien propriétaires n'étaient vraiment pas soigneux avec celle-ci et je découvre des surprise tous les jour !!!
Bref, je vous sollicite pour le démontage de la commande de chauffage, j'ai déjà démonté la console centrale, et toutes les vis qui fixé la commande de chauffage, celle-ci bouge mais est encore maintenu par une patte métalique .
Savez vous comment démonter cette patte :??: ou si il y à un autre moyen de la démonté car mon bouton de vitesse de ventilation marche qu'en il veut et j'ai remarqué qu'il bougé pas mal et je n'es pas accès par devant .

Merci d'avance pour vos réponse . [img]smile/thumb.gif[/img]
manchot25
Y10
Y10
Messages : 93
Inscription : mer. 16 févr. 2005 7:00 am
Localisation : Rennes
[img]smile/beer.gif[/img] Bravo pour la Y type 840 !

Je te propose 2 solutions :

1/ Tu vas sur le site eper FIAT.
Tu saisis ton VIN (case E de la carte grise) commençant par ZLA840 puis tu cliques sur Avant et tu navigues sur les différentes pages. Le chapitre qui te concerne doit être le 50101. Ce sont des vues éclatées, cela peut aider.

2/ Tu télécharges la notice complète de la Y en italien qu'un aimable membre d'un autre forum m'a transmis via Google Drive.
Je peux te le transmettre si tu as un compte gmail (facile à créer). C'est nécessaire car ce document en italien de 1391 pages fait près de 80 Mo ! Donc il ne passe pas en pièce jointe sur une messagerie classique.
Si cela t'intéresse, donne moi ton adresse gmail par MP (donc par sur le forum). Je tenterai l'envoi ce soir.
manchot25
Y10
Y10
Messages : 93
Inscription : mer. 16 févr. 2005 7:00 am
Localisation : Rennes
Manuel d'atelier transmis le 05/03 à keke38 qui m'a remercié via MP.

@keke38 : Reviens sur le forum pour nous faire part des éventuelles difficultés rencontrées au démontage et pour parler de ta Y en général.
Répondre