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Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2007

Publié : lun. 15 sept. 2014 12:43 am
par jason
Voila je me permet de poser mon problème enfin celui de la voiture de mon frère lui qui possède une Lancia ypsilon alors la voiture est parti dans le garage fiat qui eux on regarder la voiture alors le problème pour eux serrait que le moteur est mort qui peuvent faire un échange standard entre 1600 et 1800€ alors suite a ça mon frère la remit devant chez lui quelque jours après on a trouver un petit garage indépendant qui lui a mis la valise devant nous voila ce qui dit bonne compression moteur et problème de debimete et capteur haute pression après essaie d'enlever les erreur toujours les même problème alors on n'a décider de la mettre dans son garage mon frère a donc acheter c'est pièces et que le garage a remonte mais la problème manque une pièces entretoise a coter vilebrequin alors on n'a était j'ai fiat est il nous réponde oui effectivement on n'a regarder est on n'a oublier de la remettre pire on la perdu on la recommande vous payerait rien HEUREUSEMENT alors le petit garage a regarde si fiat ne disait pas faute question moteur couler alors il a regarder est nous a dit il vous on vraiment pris pour des C** alors après toute c'est pièces changer encore un problème c'est que la voiture démarrage mais s’arrête au bout de 5 secondes alors si vous avez une idées elle serrait la bienvenu je laisse mon adresse mail tititoul54200@hotmail.fr aider moi merci

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:cry:

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : jeu. 18 sept. 2014 11:25 pm
par jason
9 visite est personnes me répond :'(

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : ven. 19 sept. 2014 8:19 am
par psal24
Très franchement : c'est illisible et incompréhensible !

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : ven. 19 sept. 2014 9:12 pm
par jason
je ne veux pâs etre mechant mais si tu prendrait vraiment le temps de lire tu comprendrait desole

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : ven. 19 sept. 2014 9:15 pm
par jason
en quelques sorte la voiture ne demarrer plus quand le garagiste a mis la valise il a trouver qui avait 2 problemes le debimettre et capteur haute pression apres c'est 2 pieces changer la voiture demarre mais cale au bout de 5 secondes

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : sam. 20 sept. 2014 12:39 pm
par psal24
J'ai justement lu 2 fois et entant que modo, je le redis dès les premiers mots, je suis sur que les gens zappe tellement c'est compliqué à lire !

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : lun. 22 sept. 2014 11:12 pm
par jason
justement j'ai récrit plus simple

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : jeu. 25 sept. 2014 2:03 am
par jason
Es que tu peux faite tourner mon problème si te plait sur la Lancia

:cry:

Merci

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : mar. 30 sept. 2014 9:00 pm
par flo
J'aurai bien une idée, mais perso, ce brouillon est incompréhensible, illisible et rempli de fautes.
Je dois être comme psal pas assez doué pour comprendre ce "texte".

@ +

Flo.

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : ven. 17 oct. 2014 1:09 pm
par jason
Aller y donner une idée reformuler si vous voulez moi je ne sais pas comment l expliquer merci a vous

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : ven. 17 oct. 2014 1:58 pm
par flo
Si elle démarre et s'éteind il y a soit une erreur, si pas d'erreur, il faut regarder à mini les comportements de capteur d'admission, et pression injection.

Ceci dis on ne sait pas ce qui s'est passé au tout début, ça pourrait aider peut être non ?

Flo.

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : sam. 18 oct. 2014 10:59 pm
par jason
elle revient tout juste d'un garage, il lui a changer le capteur haut pression et le debimettre.
donc pour le garagiste sa pourrais être la pompe a gasoil car a l'entree ya du gasoil et a la sorti sa goutte seulement
savez-vous où on pourrait trouver une pompe a gasoil d’occasion pour essayer.

merci

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : sam. 18 oct. 2014 11:11 pm
par jason
au début :
la voiture à eu une perte de vitesse, mais elle roulait comme si le turbo ne fonctionnait pas.
On a rouler comme çà, mais au bout d'un moment la voiture n’avançait plus mais le moteur tournait toujours, quelques minutes après la voiture s'est arrêter!
Nous avons essayer de la redémarrer sans succès, donc mon frère l'a ramener dans plusieurs garage mais comme ils n'avaient pas le bon logiciel pour la Lancia, il l'a amener dans un garage qui possédait le logiciel. sur la valise, il a été indiquer : Problème capteur haut de pression + débitmètre
Nous avons changer ces deux pièces là, et depuis la voiture démarre 5 secondes puis s'arrête !
Le garagiste nous à montrer en débranchant l'entrée du gasoil, il y a du gasoil qui sort mais pas de pression comme il devrait y en avoir et à la sortie le gasoil goutte.
Donc le garagiste ne veut pas continuer à la regarder car elle à été "bricoler" par FIAT et nous à dit de changer la pompe à gasoil pour voir...

Sur la valise il n'y a plus d’erreurs qui apparaît.

merci a vous
c'est un lancia ypsilon 1.3 multijet 105cv sport

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : sam. 18 oct. 2014 11:18 pm
par jason

Re: Probleme lancia ypsilon 1.3 multijet 105 cv spor annee 2

Publié : dim. 19 oct. 2014 7:26 pm
par flo
Dans ce cas là c'est différent.

Déjà quelle pompe à GO ? Il y en a deux.............. ;-)

En effet sur ces diesels modernes, il y a la pompe de gavage (dans le réservoir qui envoie entre 3 et 6 bars à la pompe HP), ainsi que la pompe HP.


Mais l'une comme l'autre en regardant les valeurs des pressions on voit bien si elles sont HS !?
Sauf pour la pompe de gavage ou tous les moteurs n'ont pas de capteur de pression sur cette ligne.

Normalement si ça en est à ce point elle ne doit plus tourner (la pompe de gavage), faudrait regarder en soulevant la banquette et l'accès au réservoir si elle tourne bien à la mise du contact, si oui, vérifier quand elle se sera éteinte toute seule si cette pompe de gavage tourne et surveiller les pressions de pompe HP et pompe de gavage en même temps.

Flo.