Re: Arrêt de Lancia hors Italie
Publié : mer. 16 avr. 2014 7:29 pm
Ne vous attendez pas a grand chose...
Je vous le repete c'est fini, enfin sauf l'Ypsilon en Italie jusque la fin de sa carriere.
C'est un non sens economique de garder la marque pour Fiat:
Les ventes de la 300c on étés divisées par 2 suite à l'adoption de l'appellation Lancia Thema en France... Je suppose que c'est pas brillant pour le Voyager.
Maserratti et Alfa vont se partager le haud de gamme, ils vont pas en plus rajouter un autre modèle.
La plateforme utilisée pour le segment C (M1) n'existera plus, car arrêt des Bravo et Gulietta. Ils vont pas faire une plateforme que pour la Delta...
L'Ypsilon a un interêt limité car Fiat a reussi a avoir une image chic avec la 500.
Je parle pas des coupés car en produite à l'heure actuelle c'est du delire pur et simple.
Pour le luxe a moindre couts il y a Hyundai/Kia.
Aucun interêt de continuer la marque, en plus elle n'a plus aucune image (sauf auprès de quelques personnes comme nous).
Je vous le repete c'est fini, enfin sauf l'Ypsilon en Italie jusque la fin de sa carriere.
C'est un non sens economique de garder la marque pour Fiat:
Les ventes de la 300c on étés divisées par 2 suite à l'adoption de l'appellation Lancia Thema en France... Je suppose que c'est pas brillant pour le Voyager.
Maserratti et Alfa vont se partager le haud de gamme, ils vont pas en plus rajouter un autre modèle.
La plateforme utilisée pour le segment C (M1) n'existera plus, car arrêt des Bravo et Gulietta. Ils vont pas faire une plateforme que pour la Delta...
L'Ypsilon a un interêt limité car Fiat a reussi a avoir une image chic avec la 500.
Je parle pas des coupés car en produite à l'heure actuelle c'est du delire pur et simple.
Pour le luxe a moindre couts il y a Hyundai/Kia.
Aucun interêt de continuer la marque, en plus elle n'a plus aucune image (sauf auprès de quelques personnes comme nous).