Ne vous attendez pas a grand chose...
Je vous le repete c'est fini, enfin sauf l'Ypsilon en Italie jusque la fin de sa carriere.
C'est un non sens economique de garder la marque pour Fiat:
Les ventes de la 300c on étés divisées par 2 suite à l'adoption de l'appellation Lancia Thema en France... Je suppose que c'est pas brillant pour le Voyager.
Maserratti et Alfa vont se partager le haud de gamme, ils vont pas en plus rajouter un autre modèle.
La plateforme utilisée pour le segment C (M1) n'existera plus, car arrêt des Bravo et Gulietta. Ils vont pas faire une plateforme que pour la Delta...
L'Ypsilon a un interêt limité car Fiat a reussi a avoir une image chic avec la 500.
Je parle pas des coupés car en produite à l'heure actuelle c'est du delire pur et simple.
Pour le luxe a moindre couts il y a Hyundai/Kia.
Aucun interêt de continuer la marque, en plus elle n'a plus aucune image (sauf auprès de quelques personnes comme nous).
Arrêt de Lancia hors Italie
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- Ypsilon
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La giulietta ne sera en aucun cas arrêtée et son châssis est le cœur de la production du groupe : nouveau Jeep Cherokee , nouvelle chrysler 200, dodge dart, Fiat viaggio et ottimo et je pourrais continuer.
Lancia pourrait avoir un futur en développant des gammes chic sur des plateformes archi amorties, comme une variante de la 500X (vendable aussi comme chrysler aux USA) , mais je crains aussi que le 6 mai strictement rien ne sera dit sur lancia. A voir vers 2017 quand l'ypsilon devra être remplacée et les nouveaux modèles alfa seront enfin en concession. Il faudra aussi voir si chrysler revient en Europe notamment avec sa nouvelle 200.
Lancia pourrait avoir un futur en développant des gammes chic sur des plateformes archi amorties, comme une variante de la 500X (vendable aussi comme chrysler aux USA) , mais je crains aussi que le 6 mai strictement rien ne sera dit sur lancia. A voir vers 2017 quand l'ypsilon devra être remplacée et les nouveaux modèles alfa seront enfin en concession. Il faudra aussi voir si chrysler revient en Europe notamment avec sa nouvelle 200.
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
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- Ypsilon
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Mon point est que c'est une rumeur sans fondement ... Ce serait du harakiri pour la marque en Europe... Et pour le groupe, car sans lancia segment C et sans importation des Fiat ottimo de Chine, le groupe n'aurait pas un seul modèle sur le plus gros segment du marché (même si beaucoup cannibalisé par les SUV).carlgan a écrit :Normalement pas de replacante pour la Guilietta c'est cela que je veux dire.
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
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Le boss ne cherche pas à faire du volume mais de la rentabilité.
Et pour ça il tape dans le haut de gamme et le luxe.
Le commun des mortels auront Fiat et ça c'est pas cool...
J'aime bien la 500 mais sérieux les plastiques creux non merci quoi
Et pour ça il tape dans le haut de gamme et le luxe.
Le commun des mortels auront Fiat et ça c'est pas cool...
J'aime bien la 500 mais sérieux les plastiques creux non merci quoi
Portugal Power by Mixwell
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- Ypsilon
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Oui... de la rentabilité... mais ce que se fait avec les volumes aussi sur des segments rentables.
Tant que chassis, BV, moteurs et composantes sont en commun sur suffisamment de modèles, le volume est clef pour la rentabilité.
Voilà pourquoi ce n'est même pas envisageable que le groupe quitte le segment C/M1 traditionnel des berlines bicorps.
Tant que chassis, BV, moteurs et composantes sont en commun sur suffisamment de modèles, le volume est clef pour la rentabilité.
Voilà pourquoi ce n'est même pas envisageable que le groupe quitte le segment C/M1 traditionnel des berlines bicorps.
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
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