Bruit de claquement Lancia Ypsilon 2006

Pour parler de tout le reste, italiennes ou non !
fulvia38
Y10
Y10
Messages : 33
Inscription : ven. 24 sept. 2010 9:31 am
Localisation : 38260 La Frette
Sur ma musa,
j'avais des "cloc" dans la direction, quand j'accélérais ou décèlerais.
Lancia avait changé la colonne, et plus de pb :clap:
Ciao Lancia
finfilou
Y10
Y10
Messages : 12
Inscription : lun. 27 janv. 2014 2:35 pm
moyanos a écrit :c'est bon je viens de voir la vid.

je vois que ça ne vient ni du moteur, ni du train roulant puisque: quand tu acceleres t'as pas le bruit, quand tu te met en roue libre t'as pas le bruit.
d'apres moi ça ne peux pas venir ni de l'embrayage ni des cardans. Il ne reste plus que la boite...

tu peux avoir un roulement de pété ou va savoir, le niveau a t'il déjà été fait dessus ? une boite sans huile est dure et siffle, je ne pense pas que ce soit le cas de la tienne alors je penche plus pour la casse d'une pièce.
Salut

Exactement. Les roulements de différentiels ont été changés sans gain de résultat. Alors, tu penses donc que j'ai une boite a changer. Ca fait chier.
finfilou
Y10
Y10
Messages : 12
Inscription : lun. 27 janv. 2014 2:35 pm
fulvia38 a écrit :Sur ma musa,
j'avais des "cloc" dans la direction, quand j'accélérais ou décèlerais.
Lancia avait changé la colonne, et plus de pb :clap:
En tournant tu avais ces "clocs"?

Tu as vu la vidéo?
moyanos
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 297
Inscription : sam. 16 févr. 2013 6:32 pm
Ya pas que des roulements de différentiel.
Il est assez simple de vidanger la boite et voir s'il y a de la limaille dans l'huile. Tu fais tourner a la main ainsi vidangé le bruit devrait être plus clair.
finfilou
Y10
Y10
Messages : 12
Inscription : lun. 27 janv. 2014 2:35 pm
moyanos a écrit :Ya pas que des roulements de différentiel.
Il est assez simple de vidanger la boite et voir s'il y a de la limaille dans l'huile. Tu fais tourner a la main ainsi vidangé le bruit devrait être plus clair.
Le garage qui m'a changé les roulements de diff avait vérifié l'huile. La couleur était bonne et y avait pas de limaille.

C'est vraiment étrange.
Répondre